A moi
)
Oui Elena, une bonne tisane Dukan de ma mère
Et félicitation pour ta course
Donc mon beau Qeis a fait sa première 90 VI et s'est fait qualifié comme un dieu !
Controle véto la veille à 40 de cardiaque
Départ à 7h30 avec les 3 autres engagés de la 90 VI ( les VL partant 30 min plus tard ), 1ère boucle de 33 km, un Qeis trèèèès énergique ! Plus de bras déjà
On la court à quasiment 15 de moyenne, alors que c'était pas le but aussi bien pour moi que pour une des 3 cavaliers qui voulait aussi juste qualifier ...
Un qeqe un peu fou fou au véto mais ca passe niquel.
Départ pour la 2ème boucle, la même que la première, pareil, presque 15 et un Qeis toujours aussi en forme qui m'embarque presque au galop devant
Controle véto au top ( me souviens plus des fréquences ...)
Départ pour la 3ème boucle, 22 km
Je me répète, mais toujours un moral d'enfer
Puis controle véto final, le stress est bien présent ... 41 de cardiaque annoncé, 49 de marqué sur le carton, mais pas d'importance
Le trotting ... et ca passe ! La véto me félicite en me disant que le cheval est super dans ses allures et qu'il a un transit remarquable
Bilan du week end : Trèèèès fière de mon Qeis, 7 ans, qualifié en 90 km, mon but de l'année est atteint, enfin presque ( il me faut la libre mnt hihi ) . Et pour le van, un amour
Un beau cap de passé pour ce loulou avec qui j'en ai ch*er au début mais qui me donne tellement de plaisir maintenant
Les bisous, calins, soins, carottes et pommes étaient au rdv !
Et un petit mot pour Jessy, ma copine d'entrainement qui s'est faite qualfiée sur sa 60 km avec son Phariz malgré une chute qui lui vaut un joli cyatique aujourd'hui ... Alors félicitation à elle même si elle est pas sur ce forum
Et pour finir (enfin ^^ ) un grand bravo encore pour l'organisation de la course, les Rouchy ont encore tout bien géré et ont organisé une belle course avec un paysage magnifique et un terrain pas trop facile ( sinon c'est pas drole
) comme on les aime ! En tout cas, Qeis aime le dénivelé