| je me presente cindy43 | |
|
+8Sacha gitequestre carinette funkyboss KAT sand Ady cindy43 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy43 Trot
Localisation : auzon Nombre de messages : 149 Age : 36 Discipline pratiqué : trec rando et tri de betail
| Sujet: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 10:37 | |
| je m appel cindy j ai bientot 23 ans j ai un cheval de race appaloosa x anglo arabe d 1.50 m environ sur , cheval polivalant et super volontaire je lui et apri quelle petit numero -le cabré -la revenrance -le coucher je fait de la rando il adore sa de l obstacle sa ses son fort il saute 1.20 m les doit dan le nez mes se ke j adore faire avec lui ses du trec / rando on a une complisité en or malgré son caractére | |
|
| |
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 11:07 | |
| c'est encore mieux quand on cabre pour la premire foi!!!! xd tu te souvien avec la doudou! les rendonnés c'est que du bonheur! et le TREC vivement qu'on démare! |
|
| |
cindy43 Trot
Localisation : auzon Nombre de messages : 149 Age : 36 Discipline pratiqué : trec rando et tri de betail
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 11:11 | |
| oui ses sur j ai atte moi aussi pe etre le 11eme super horse !!au pradeaux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 11:12 | |
| qui c et la fessé pour nep peut étre si nono a pas peur des ombre et des gens qui cris!!!!! |
|
| |
cindy43 Trot
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 11:39 | |
| super ce que tu fais avec ton loulou ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 12:08 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum Par contre faites un effort sur le langage écrit les filles, Amélie/nomade on ne comprend rien à certaines de tes phrases comme - Citation :
- qui c et la fessé pour nep peut étre si nono a pas peur des ombre et des gens qui cris!!!!!
Le langage texto n'est pas fort apprécié des lecteurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 12:14 | |
| est bien écoute je sais parlé Français et je connet cindy donc c'est différent, je ne parle pas aux gens que je ne connet pas! je prend assé mal cette réflection. je ne suis pas pour avoir des reproches, mais pour parlé de se qui me plais. |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 12:35 | |
| Et bien ici tu es sur un forum, pas sur msn donc tu t'adresses aussi aux gens que tu ne connais pas.
De plus notre forum a des règles que le staff admin/modérateur essaie de faire respecter. Alors merci de t'y conformer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 13:45 | |
| je mis conforme juste je n'aime pas trop que l'on me dise que je ne sais pas parlé. donc je vais suprimé mon profil, parsque j'estime que j'ai le drois a étre respecté, et non insulté. |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 13:58 | |
| J'ai dis que l'on ne comprend rien à l'une de tes phrases et je dis que le langage texto n'est pas apprécié sur le forum. Montre moi où je dis que tu ne sais pas parler français, et encore mieux, où est-ce que je t'insulte. D'autres avant toi ont eu le droit à cette même demande, à savoir celle de faire des efforts pour ne pas parler en langage texto pour une meilleure lisibilité. Il n'y a jamais eu de problème par la suite, tout le monde se plie au règlement. Ceci étant dit, on ne retient personne sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 14:02 | |
| moi je le prend comme, je suis pas le genre a étre chiente, je suis venue la pour demandé conseil, parler de mon Nomade, je m'escuse juste de ne pas étre parfaite. pour moi la je me suis faite agressée. je fais rien de mal je me prend une allumée.
|
|
| |
cindy43 Trot
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 14:13 | |
| y a t'il baucoup de personne ki pence allez au 11eme super horse ? moi si je trouve pour enmené mon cheval je vien avec grand plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 14:17 | |
| je viens si je peus ma belle, du moin je viendrais te voir. et arrétons de nous prendre la tête pour rien kat . On est la pour parlé cheval pas pour se prendre le choup. Ma réaction est exésive je le reconnait. oublion tous sa! |
|
| |
cindy43 Trot
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 14:36 | |
| amelie sinon je te preterai ouragan on ira ensemble . | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 14:39 | |
| bienvenue cindy parmis nous !!
| |
|
| |
cindy43 Trot
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 14:43 | |
| merci carinette et merci a tous pour vos peti message | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 15:10 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 15:45 | |
| Bienvenue. Par contre le respect cela marché dans les 2 sens!Tu t'es excusé cela montre que tu est intelligente donc je ne donnerais pas suite mais Kat t'à juste signalé que tous nos membres ne comprenais pas le langage SMS elle ne t'a pas remballé".mon équipe fait un travail important pour donner la qualité de ce forum ils ne mérite pas de se faire maltraiter quand ils apportent des conseils,merci
| |
|
| |
cindy43 Trot
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Sam 14 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Dim 15 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
cindy43 Trot
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Dim 15 Mai - 22:21 | |
| merci!! cavaliere63 tu t appel pas c*** e**** ? car il me senble reconetre c***** m**** et uno ??
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 15 Mai - 23:48, édité 1 fois (Raison : Merci de communiquer les noms des personnes par MP) | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me presente cindy43 Lun 16 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente cindy43 | |
| |
|
| |