| presentation de moi rodolphe | |
|
+10lembron gitequestre Macri tomkins63 carinette green baloon sand MUST KAT maiiyon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation de moi rodolphe Dim 15 Mai - 18:46 | |
| salut ,
je me presente , j m appelle rodolphe, je suis de la haute loire .
j ai acheté un mulet de 2 ans tres recement du nom de pompom . il est marron avec la criniere noir , 1,20 m , une brave bete .
je l ai mis dans un pré avec un petit bois pas loin de chez moi . j ai des enfants ,qui adorent les poneys et qui en font en club . je vais essayer de le dresser pour le faire monter dans quelques années . je suis preneur pour vos conseils.
merci d avance.
|
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Dim 15 Mai - 19:01 | |
| sur le forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Dim 15 Mai - 19:54 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Dim 15 Mai - 19:59 | |
| Bienvenue! Je voudrais pas te decourrager, mais tu a acheté un équidé, sans être cavalier, pour de jeunes enfants, et tu souhaites le débourrer afin que ces enfants puissent le monter????
Il serait prudent d'en parler au moniteur du club de tes enfants, car là il ne s'agit pas de leur apprendre à faire du vélo. Sauf miracle qui se produit une fois sur cent, tu vas à la catastrophe.......... | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| |
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Dim 15 Mai - 21:04 | |
| Mon poney s'appelle aussi Pompon | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Dim 15 Mai - 21:25 | |
| met nous vite des photos !! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Dim 15 Mai - 22:16 | |
| sans être alarmiste comme Must, fait attention quand même.... on dit " jeune cheval, vieux cavalier"..." jeune cavalier , vieux cheval".. c'est pas pour rien.. bienvenue | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Dim 15 Mai - 22:54 | |
| Malgré la douche froide pour Pompon (justifiée, on est jamais assez prudent)
BIENVENUE SUR CE FORUM | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Lun 16 Mai - 7:39 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Lun 16 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Lun 16 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Lun 16 Mai - 12:29 | |
| Bienvenue parmis nous Rodolphe ! Comme tous, soit prudent avec ton mulet, mais rien n'indique dans ta présentation que tu n'est pas cavalier donc surement que tu t'y connait un peu ... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Lun 16 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe Mer 18 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi rodolphe | |
| |
|
| |
| presentation de moi rodolphe | |
|