green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Concourir / juin Dim 15 Mai - 21:14 | |
| Coucou
Il y a t-il des concours d'endurance au moins prochain c'est a dire juin ? En attente d'une réponse
Merci | |
|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Concourir / juin Lun 16 Mai - 14:53 | |
| va voir ffecompet mais il semble pas qu'il y en ai dans les alentours en juin perso je sors à st andré sur royan le 28 mai mais c'est entre grenoble et valence et en juin le 2-3 juillet il y a montlosier | |
|
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Concourir / juin Lun 16 Mai - 18:02 | |
| | |
|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Concourir / juin Mar 17 Mai - 19:06 | |
| laurine, je fais la 40 à montlosier le samedi, tu courres avec Saika? quelle distance? sinon, ça va pour toi? et oui, rien en juin....... | |
|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Concourir / juin Mer 18 Mai - 0:09 | |
| calou oui je pense que je ferais montlosier par contre je sais si je la fais en 20ou 40 car normalement on part en rando la semaine avant et je voudrais pas lui en faire faire trop d'un coup. sinon ben ça va la saison a bien commencer avec saika on a fait 2 courses en 20km pour se remettre en jambes et la miss a super bien tournée (15km/h avec une bonne récup) Je la sort le 28 mai pour tenter la qualif sur 40km puisque je peux pas la sortir samedi a chalinargues (vive le boulot ). Et toi tu reprend la saison samedi a chalinargues c'est ça? | |
|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Concourir / juin Mer 18 Mai - 17:42 | |
| oui, je reprends cool pour la remise en route, sur une 20 juste pour qu'il recourre la distance et voir comment évolue le cardiaque et sa récup' par rapport à l'année dernière ok, ben on devrait se voir à Montlosier et même si tu fais que 20, on peut la courir ensemble si tuv eux; voilou mouai, le travail ça devrait pas exister le week end je partage aussi ce souci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concourir / juin | |
| |
|