| Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) | |
|
+10lembron clèm rianne KAT maiiyon carinette cindy43 MUST fsj Marianne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Marianne Cavalier débutant
Localisation : saint pourçain sur sioule Nombre de messages : 11 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, loisirs
| Sujet: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 17:31 | |
| Bonjour,
je m'inscris sur ce forum pour pouvoir partager mon et votre expérience. je suis passionnée et j'ai deux chevaux dont une juju qui sort en dressage. A bientôt sur le forum!
Marianne. | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
cindy43 Trot
Localisation : auzon Nombre de messages : 149 Age : 36 Discipline pratiqué : trec rando et tri de betail
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Localisation : saint pourçain sur sioule Nombre de messages : 11 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, loisirs
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 18:05 | |
| merci et à bientôt! Kris, Julien vient voir la juju ce soir et veut te faire gouter un Bourgogne! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 20:16 | |
| Bienvenue à toi Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 20:46 | |
| merci de l'accueil!
je dois encore me faire à l'utilisation du forum mais je vais peut être me présenter un peu mieux... j'ai deux chevaux : *1 SF de 9 ans orienté CSO avec aujourd'hui des problèmes de dos et cervicales qui devront être résolus cette année avec du repos et quelques soins... je l'ai fait naitre. cheval avec du caractère et difficile à manipuler. ne veut pas sortir en ballade, rétif depuis des années mais apparemment ce serait à cause de sa cervicale déplacée. donc repos pendant un an et remise en route avec douceur pour l'année prochaine. *1 KWPN de 5 ans achetée en Belgique alors qu'elle avait 3 ans.Briana (Scandic) très prometteuse en dressage et adorable mais avec du gaz (normal). elle se trouve près de Saint Pourçain sur Sioule dans un élevage "les frisons de St Jean", elle est au pré et y est très bien! nous allons certainement commencer les CL dressage cette année pour commencer doucement. sinon cavalière depuis près de 20 ans et heureuse propriétaire de chevaux depuis 98. ils font mon bonheur tous les jours! à bientôt! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 21:25 | |
| Une nouvelle recrue aux FSJ alors ^^ J'espère avoir une démonstration de dressage lors de ma prochaine visite chez Chris Elle est avec qui au pré? | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 21:43 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 22:24 | |
| Kat : elle vit avec Maïk, alias notre "cochon d'amour" et Star, alias "starlita". Ce petit trio semble très bien fonctionner, à condition que Bri(...bri...)ana commande ! Marianne : "oui ! je travaillais ! Mais...c'était ma pause... ! Le bourgogne...humm...hummm...autour d'un petit morceau de charolais...un de ces soirs ! Et merci Ju ! Pour le bourgogne...pour le lave-linge ! Bonne nuit à tous ! et...au 23 juillet ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Lun 16 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Mar 17 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Mar 17 Mai - 8:12 | |
| Haha et bien c'est tant mieux si c'est la juju qui commande, au pli les petits mecs!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Mar 17 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Mar 17 Mai - 11:48 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Mar 17 Mai - 12:26 | |
| Bienvenue parmis nous marianne ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) Mer 18 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) | |
| |
|
| |
| Bonjour amis cavaliers (Présentation Marianne) | |
|