| Présentation Organisee 2! | |
|
+4KAT maiiyon carinette Organisee 2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Organisee 2 Cavalier débutant
| Sujet: Présentation Organisee 2! Mar 17 Mai - 19:45 | |
| Bonjour,
J'avais déja un Pseudo : Organee mais j'ai perdu le mots de passe et l'adresse email que j'avais mis aussi alors je me suis fais un nouveau compte.
Je suis nouveau , mon pseudo est Organisee 2 biensur ce n'est pas mon vrai nom mais je ne souhaite pas le révéler,(on sais jamais il peut y avoir des âmes peu scrupuleuse ). Je monte à cheval depuis maintenant 10 ans ( j'ai 15 ans ) !!!
J'ai mon galop 5 , je ne possède pas mon propre cheval mais recherche toujours et encore un cheval a confier pour le sortir en concours (toutes discipline) ,valoriser ou simplement le sortir en balade !
J'adore regarder des concours hippiques et souhaiterai devenir chef de piste et président de CSO, CCE Hunter ainsi que juge de dressage !!! Et pourquoi pas organiser mon propre concours d'endurance ou autre !
Organisee 2 ! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mar 17 Mai - 20:00 | |
| et je trouve pas qu'il y est des gens scrupuleux ici !!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mar 17 Mai - 21:21 | |
| sur le forum. Carinette je pense que tu voulait dire peu scrupuleux et je suis tout a fait d'accord avec toi. | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mar 17 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mar 17 Mai - 21:36 | |
| de rien | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mer 18 Mai - 6:37 | |
| Re bienvenue alors, je te ré-ouvre l'accès et je supprime l'ancien compte! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mer 18 Mai - 7:24 | |
| Re-bienvenue sur le forum. Note le bien quelque part cette fois ci ton mot de passe! Confidences pour confidences, mon vrai nom n'est pas non plus gitequestre, mais chuttt!! faut pas le dire
Dernière édition par gitequestre le Mer 18 Mai - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mer 18 Mai - 7:26 | |
| Bienvenue 2 !!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mer 18 Mai - 12:25 | |
| Bienvenue parmis nous ! N'hésite zpas si vous souhaitez modifier vos pseudo ou si vous avez perdu vos mots de passe à me contacter, je peu (presque) tout modifier. | |
|
| |
Organisee 2 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mer 18 Mai - 14:33 | |
| Ah merci ! Cette fois je vais essayer de pas le perdre. Sinon je penserai a toi sacha ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! Mer 18 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Organisee 2! | |
| |
|
| |
| Présentation Organisee 2! | |
|