| Championnat de france jeune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Championnat de france jeune Mar 17 Mai - 19:57 | |
| Esque quelqu'un saurais si les chevaux de 6ans peuvent courir les championnat de france jeune en 130kms ? Je ne trouve pas dans le réglement? Merci | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mar 17 Mai - 22:45 | |
| Je ne crois pas, mais voir avec Pépé Dan... En principe à 6 ans, c'est 60 km, finale 90, si je ne me trompe pas, alors 130..... j'ai de très gros doutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mar 17 Mai - 22:48 | |
| Ca me semble énorme 130 à 6 ans mais j'en ai aucune idée |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mer 18 Mai - 0:15 | |
| je croix que au niveau du réglement on peux faire toute les distance avec un cheval de 6ans mais si tu cours sur 90VL ou 130km alors tu ne peux plus faire uzes en octobre. et perso je trouve aussi qu'un cheval de 6ans n'est pas assez mure pour faire 130km aprés avoir en fonction du cheval et de son expérience
| |
|
| |
lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mer 18 Mai - 14:00 | |
| Merci, Oui sa fait peu étre beaucoup mais se n'est pas moi qui décide, se n'est pas mon cheval... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mer 18 Mai - 21:33 | |
| Je trouve ça un peu jeune aussi, même si je n'y connait rien en endurance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Mer 18 Mai - 22:07 | |
| Oui mais Maiiyon, c'est pas son cheval et c'est pas elle qui choisit, alors ca vient pas Lucile Alors, t'as des nouvelles savoir si on peut ou pas ? |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Jeu 19 Mai - 9:17 | |
| Pas grave |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Jeu 19 Mai - 20:27 | |
| aprés etre aller voir sur le réglemnt pour faire une amateur elite (130) il faut un cheval de 6ans mini | |
|
| |
lulu[sav'] Trot
| Sujet: Re: Championnat de france jeune Jeu 19 Mai - 20:49 | |
| Ok bon bah merci beaucoup pour les renseignements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de france jeune | |
| |
|
| |
| Championnat de france jeune | |
|