| bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) | |
|
+14maiiyon carinette clèm cavaliere63 lembron White Mill Ranch MUST alzou stephanie gitequestre Macri KAT sand nephilim 18 participants |
Auteur | Message |
---|
nephilim Cavalier averti
| Sujet: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 13:30 | |
| bonjour, je suis une nouvelle presque auvergnate car j habite dans le 42, mais mon mari et ma mere sont originaires du 43. alors, j ai 29 ans, je suis cavaliere particuliere depuis 5 ans maintenant, j ai mes chevaux en prairie a qq km de che moi. il y a tout d abord : CREVETTE : jument nee en 1990, camargueXboulonnais, grise, OI( la jument de mon mari) elle allie force et douceur car la miss avoisinne les 700kg, mon mari a appris a monter avec elle il y a 5 ans, elle est montee en licol et selle western, bcp de randos, ballades ect... ISIS : jument fjord PP, isabelle, nee le 30 juin 1993, monte classique ( ma morue adoree) ETOILE : jument camargue OI, nee en juin 1998, montee en licol et selle classique, grise, jument de mon fils achetee quand il avait 4 ans , retraitee d equitherapie et d handisport CARAMELO CHOCOLAT : hongre de ma belle soeur, AA de 21 ans, PP, gris , il souffre d une insuffisance renale chronique ( mais ne souffre pas) , monte classique BANSHEE DE NEPHILIM : 1ere pouliche de mon elevage , henson, isabelle nee le 24 avril, voila pour mes chevaux apres, poules, canards , lapins ect.... nous pratiquons que la rando et ballade pour l instant mais banshee est destinee au cross, j espere aller loin avec elle! place aux photos crevette etoile isis et banshee t choco voila | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 13:32 | |
| et bienvenue à toute ta petite troupe ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 13:35 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie troupe!! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 13:36 | |
| Salut, et bienvenue à toi et à ton cheptel...
J'adore les henson, je les ai montés en baie de Somme, là où se trouve l'élevage à l'origine de cette race...J'ai un souvenir fabuleux de ces chevaux pieds nus dans les dunes, tous montés en hackamore, hyper bien dans leur tête et tellement beaux ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 13:39 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 19:56 | |
| merci!!! oui le henson, j ai choisie cette race a cause de ma jument et de ses carences a regler!! de + j aime quand les chevaux sont ronds mdr | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Sam 21 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Dim 22 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Dim 22 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Dim 22 Mai - 10:54 | |
| très jolie ta petite famille bravo !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Dim 22 Mai - 21:19 | |
| sur le forum. Isis est splendide | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Dim 22 Mai - 23:42 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Lun 23 Mai - 10:42 | |
| bienvenue !!! trés jolie famille .... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Lun 23 Mai - 16:09 | |
| Bonjour Nephilim:bienvenue1: , il me semble connaitre tes chevaux, ils ne seraient pas dans la plaine par hasard, à St galmier (en face du Ponez club du forez) ? Si c'est le cas, tu es voisine avec 2 amies à moi qui ont leur chevaux à côté également, une trotteuse baie arthrosique ++++ archi dominante, un petit trotteur alezan (qui a fait une piro ce week end d'ailleurs ...) et une mamie PSA bai brune. Ils font souvent du a-fond-la-caisse dans leur pré Si c'est le cas, je trouve ça juste très drôle ! mais plus je regarde les photos et plus je suis sûre que se sont bien tes chevaux car une petite bouille fyord a pointé le bout de son nez également | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Mar 24 Mai - 16:03 | |
| mdr ba h oui comme dit en mp c est les miens par contre banshee n est pas une fjord c est une henson lool! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Mar 24 Mai - 16:05 | |
| ah comment ça se fait ? c le père qui est henson ? j'y connais rien | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Mar 24 Mai - 16:12 | |
| non le pere est TF , en faite fjord X cheval de selle ca donne henson, ensuite faut entrer dans le stud book c est la que c est le + dur car banshee sera jument facteur henson au mieux lol car elle repond a un tas de criteres, comme la robe, la taille, la robe des parents, le % de fjord ect... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Mar 24 Mai - 16:17 | |
| ah ok merci pour l'explication ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Mar 7 Juin - 5:23 | |
| bienvenue merci aussi pour l’explication du henson je savais pas | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) Ven 10 Juin - 12:10 | |
| je rassure je l a su y a pas longtemps mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) | |
| |
|
| |
| bonjour d une nouvelle (Présentation nephilim) | |
|