| bonjour a tous (Présentation atiqua) | |
|
+14Sacha tomkins63 chevalthie gitequestre cavaliere63 carinette maiiyon KAT green baloon MUST Marianne lembron saika atiqua 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atiqua Cavalier débutant
| Sujet: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 15:06 | |
| Bonjour !je m'appelle Celine et j'ai une pouliche de 1an. Je me suis inscrite parce que j'ai remarqué que sur ce forum vous traitiez pas mal de questions que je me posais et donc voila ,
je voudrais savoir comment poser un début de conversation sur un problème que j'ai avec ma pouliche.
Merci à vous pour vos reponses
| |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
atiqua Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 15:19 | |
| Ok merci. Il y a, noté sous mon nom:" cavalière débutante". Comment changer cela? car c'est pas mon cas ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 15:51 | |
| LOL ! ça correspond simplement à ton nombre de messages sur le fofo, ne t'inquiétes pas ça changera au fur et à mesure (et suis loin d'être une cavalière pro ! ) | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue ! C'est où Ranchot ? | |
|
| |
atiqua Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 17:32 | |
| ok merci saika
et ranchot c'est le jura près de Besançon
| |
|
| |
Marianne Cavalier débutant
Localisation : saint pourçain sur sioule Nombre de messages : 11 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, loisirs
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 17:39 | |
| Bienvenue!
qu'est ce qu'a ta pouliche?
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue sur le forum. Dès que la totalité du forum te sera ouverte, tu iras dans l'onglet"Forum", puis dans la rubrique "santé" ou "Ethologie-comportement" suivant le cas que tu as à exposer. Puis tu clique sur "nouveau" et tu pourras ainsi poster ton sujets et toutes les explications que tu jugeras utiles. En attendant, bienvenue en Auvergne. | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 19:09 | |
| Bienvenue, je vais te donner l'accès au forum Comme te le dis Saika pas de panique, les intitulés "cavaliers débutant, pro" etc ne reflètent en rien le niveau de cavalier du membre, mais on n'a pas la possibilité de mettre ce que l'on veut | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
atiqua Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 22:12 | |
| merci a vous tous pour vos réponses et je suis ravie de partager avec vous et même si je suis pas d’Auvergne je trouve se forum complet et intéressant
| |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
atiqua Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 22:23 | |
| dite moi comment mettre une photo pour mon profil?
et merci de votre accueille c'est super
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 22:41 | |
| bienvenue | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mar 24 Mai - 22:49 | |
| Dans ton profil tu choisis l'onglet "avatar" et tu télécharges une photo | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mer 25 Mai - 12:15 | |
| Bienvenue parmis nous ! Saïka > Je vais t'embaucher dans l'équipe de modération tu as tout juste à toutes les questions ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mer 25 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mer 25 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mer 25 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
atiqua Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Mer 25 Mai - 13:51 | |
| merci
j'ai poster mon petit souci avec ma pouliche sur le forum poulain débourrage j’espère avoir des réponse a mes questions ou des conseilles
je sais qu un mauvais départ ou une mauvaise expérience peut la braquer et sa sera plus difficile de rattraper une erreur
a bientôt | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) Sam 28 Mai - 13:48 | |
| Bienvenue !
Et tu n'ai pas très loin de chez moi (je suis vers Pontarlier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous (Présentation atiqua) | |
| |
|
| |
| bonjour a tous (Présentation atiqua) | |
|