| Présentation de americandeb | |
|
+15tomkins63 clèm maiiyon lembron cavaliere63 MUST Sacha yullens White Mill Ranch saika carinette gitequestre KAT alzou americandeb 19 participants |
Auteur | Message |
---|
americandeb Cavalier débutant
Localisation : Plateau de Millevaches Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : western betail en exterieur
| Sujet: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 8:31 | |
| Hello, Je m'appelle Deborah, j'habite sur le Plateau de Millevaches, je suis eleveur de quarter horses, vaches limousins, et un petit troupeau de 4 enfants. Je monte western, depuis 40 ans, mais en France il faut passer les diplomes alors je suis en train de passer les niveaux western - c'est pas facile à 47 ans! C'est interessante tout de meme, on apprends tout les jours! | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 8:59 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès du forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue sur le forum Deborah! Si tu es bien la personne que je pense, (mais il est possible que je me trompe) cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus! On était concurrents dans un concours de team penning en 2006 et 2009 à Argentières et je suis venu une fois ou deux en spectateur chez toi lorsque j'étais de passage lors d'un concours de trail. (peut être 2007). Depuis j'ai arrêté les concours et je fais du travail de ranch chez des éleveurs avec également des limousines, et parfois aussi des charolaises et des salers | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 15:30 | |
| Bienvenue parmis nous Déborah ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mer 25 Mai - 22:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
Why not Trot
Localisation : Saint Flour Nombre de messages : 68 Age : 32 Discipline pratiqué : Western et spectacles
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Jeu 26 Mai - 0:43 | |
| Hey !! Déborah !!! | |
|
| |
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Jeu 26 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Sam 28 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation de americandeb Mar 31 Mai - 15:18 | |
| je te souhaite bonne chance pour tes examens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de americandeb | |