| Spootnik, UFO et Amélie | |
|
+13cindy43 tomkins63 Ady Sacha carinette saika lembron KAT green baloon gitequestre maiiyon White Mill Ranch voxane71 17 participants |
Auteur | Message |
---|
voxane71 Cavalier débutant
| Sujet: Spootnik, UFO et Amélie Mer 25 Mai - 23:26 | |
| Bonsoir à tous... Nous ne sommes pas des auvergnats mais des bourguignon, mais spootnik et moi envisageons sérieusement de venir decouvrir le puy de Dome cet été! Spootnik c'est lui: poney D croisé barbe/camargue de 9 ans, amour de ma vie... très polyvalent: saute, dresse, et .......randonne! et dernièrement est arrivé UFO, pp connemara de 3 ans A ces deux là s'ajoutent 4 chiens: un westie, 2 schnauzers moyennes noires, et une schnauzer naine noire et argent. +deux chat + des poules negre soie et une lapine. Et donc moi: Amélie, 28 ans, visiteuse médicale quand je ne suis pas à cheval... voilà, vous savez tout! des randonneurs pouvant m'aider à préparer ma rando de cet été??? | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 7:17 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 7:34 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 7:56 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès, et rdv dans la rubrique randonnée alors | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 11:53 | |
| très beau tes loulous !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 12:19 | |
| Bienvenue parmis nous Voxane ! Ca fait une belle petite troupe, tu compte emmener tout le monde en rando ? Des randonneurs on en à plein, ils sont encore au bivouacs, mais ils ne vont pas tarder à pointer leur nez par ici... Spoutnik et UFO c'est un hasard ? ou tu les as trouvés à la NASA | |
|
| |
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 13:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 14:11 | |
| Houla les clef 3G en Auvergne ......houuuuu ça passe pas ! Les opérateurs cherchent encore ou est l'Auvergne | |
|
| |
cindy43 Trot
Localisation : auzon Nombre de messages : 149 Age : 36 Discipline pratiqué : trec rando et tri de betail
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Jeu 26 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Sam 28 Mai - 13:44 | |
| Bienvenue a toi et tes deux animaux de l'espace ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Mar 31 Mai - 15:32 | |
| à toi et toute ta tribu ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Mer 1 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie Mer 1 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spootnik, UFO et Amélie | |
| |
|
| |
| Spootnik, UFO et Amélie | |
|