Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
Sujet: débourrage UFO Jeu 26 Mai - 16:28
Voici deux vidéos du débourrage de mon poney connemara.... je l'ai confié car j'avais trop peur de faire des bêtises... ça a été assez facile mais quand même des moments de doute! Il a appris plutôt vite. Depuis, j'entretien le travail qui a été fait mais j'essaye de le laisser un maximum tranquile pour qu'il reprenne un peu de condition physique.
La première: sa première séance... a savoir que quand il est arrivé il avait été très peu manipulé et ne connaissait rien
La deuxième: après un mois et demi de boulot, sa dernière séance avant qu'on me le rende...
et entre temps... à noter: la parfaite harmonie des couleur... tenue de la cavalière, couleur du sable...
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
Sujet: Re: débourrage UFO Jeu 26 Mai - 16:49
En effet il apprend vite, et a l'air plutôt coopératif.... La statue de la petite sirène à marée basse.................Bien, bien. Peu de cavaliers ont la modestie de diffuser des photos d'eux en situation critique... Félicitations pour cet esprit.
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
Sujet: Re: débourrage UFO Jeu 26 Mai - 16:58
Beau passage de la soucoupe volante à la terre ferme, beau voyage ! Je te taquine, je suis aussi une adepte de l'hypo-géologie.
KAT Co-Admin
Sujet: Re: débourrage UFO Jeu 26 Mai - 17:11
Vraiment pas mal le boulot en un mois et demi! Il y va de bon cœur
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
Sujet: Re: débourrage UFO Jeu 26 Mai - 21:22
Super boulot, il à l'air trés coopératif
voxane71 Cavalier débutant
Sujet: Re: débourrage UFO Jeu 26 Mai - 21:49
MUST a écrit:
Bien, bien. Peu de cavaliers ont la modestie de diffuser des photos d'eux en situation critique... Félicitations pour cet esprit.
ma marraine (qui m'a mis le pied à l'étrier) m'a toujours dit: il n'y a que les mauvais cavaliers qui ne tombent jamais... et puis finalement, quoi de plus normal que de tomber d'un jeune cheval... j'aime cette photo car elle a vraiment été prise au bon moment: je rigole mais je m'étais fait vraiment mal...
voxane71 Cavalier débutant
Sujet: Re: débourrage UFO Jeu 26 Mai - 21:50
Sacha a écrit:
Beau passage de la soucoupe volante à la terre ferme, beau voyage ! Je te taquine, je suis aussi une adepte de l'hypo-géologie.
bien vu
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
Sujet: Re: débourrage UFO Jeu 26 Mai - 22:12
voxane71 a écrit:
ma marraine (qui m'a mis le pied à l'étrier) m'a toujours dit: il n'y a que les mauvais cavaliers qui ne tombent jamais...
Exactement, on m'a aussi apris que pour être un bon cavalier, il faut tomber 7 fois 77 fois (j'ai calculé ça donne 539 fois...
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
Sujet: Re: débourrage UFO Ven 27 Mai - 10:12
super il apprend super vite bravo il est trop mignon j'adore !! et super la photo lol !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: débourrage UFO
débourrage UFO
Page 1 sur 1