| Bonjour à tous! (Présentation valg75) | |
|
+16sand gribouille Sacha carinette gitequestre lembron saika White Mill Ranch tomkins63 green baloon KAT MUST maiiyon Macri Audrey valg75 20 participants |
Auteur | Message |
---|
valg75 Cavalier débutant
Localisation : st eloy Nombre de messages : 17 Age : 49 Discipline pratiqué : cavalier de loisirs
| Sujet: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 18:05 | |
| Je viens de rejoindre le forum et de découvrir les cavaliers auvergnats. Je suis cavalière débutante ++, cela fait 3 mois que je viens d'acquérir mon premier cheval : ONC, type double poney coupé de trait ,il 14 ans. Je suis dans le Nord du Puy de Dôme et je recherche un pré à partager avec un ou des propriétaires de chevaux afin d'avoir mon cheval pas loin de moi et qu'il ne soit pas tout seul car ce coquin n'aime plus être seul. Je recherche également des cavaliers vers st eloy afin de faire des balades, mais à la condition que j'arrive à mettre mon cheval dans un pré non loin de là car actuellement il est à + 20 kms au sud de St Eloy.
J'espère également profiter du forum pour créer des liens et apprendre plein de choses sur les chevaux et la passion qu'on leur porte.
A bientôt | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 21:03 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 23:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Lun 30 Mai - 6:31 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Lun 30 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Lun 30 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Lun 30 Mai - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Lun 30 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Lun 30 Mai - 11:40 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Lun 30 Mai - 12:08 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Mar 31 Mai - 15:11 | |
| jespère que tu trouveras tout ce que tu recherches ici ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Sam 4 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Sam 4 Juin - 9:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Sam 4 Juin - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 5 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Lun 6 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) | |
| |