| Bonjour à tous! (Présentation valg75) | |
|
+16sand gribouille Sacha carinette gitequestre lembron saika White Mill Ranch tomkins63 green baloon KAT MUST maiiyon Macri Audrey valg75 20 participants |
Auteur | Message |
---|
valg75 Cavalier débutant
Localisation : st eloy Nombre de messages : 17 Age : 49 Discipline pratiqué : cavalier de loisirs
| Sujet: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 18:05 | |
| Je viens de rejoindre le forum et de découvrir les cavaliers auvergnats. Je suis cavalière débutante ++, cela fait 3 mois que je viens d'acquérir mon premier cheval : ONC, type double poney coupé de trait ,il 14 ans. Je suis dans le Nord du Puy de Dôme et je recherche un pré à partager avec un ou des propriétaires de chevaux afin d'avoir mon cheval pas loin de moi et qu'il ne soit pas tout seul car ce coquin n'aime plus être seul. Je recherche également des cavaliers vers st eloy afin de faire des balades, mais à la condition que j'arrive à mettre mon cheval dans un pré non loin de là car actuellement il est à + 20 kms au sud de St Eloy.
J'espère également profiter du forum pour créer des liens et apprendre plein de choses sur les chevaux et la passion qu'on leur porte.
A bientôt | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation valg75) Dim 29 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur