| Présentation Alizé | |
|
+14carinette saika nephilim bandj maiiyon clèm lembron MUST gitequestre stephanie KAT alzou sand alizé 18 participants |
Auteur | Message |
---|
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 15:06 | |
| Bonjour, je me présente je m'apelle Amandine, j'ai 27 ans et je fais de l'équitation depuis 18 ans. J'ai appris en club avec des chevaux de club. J'ai acheté ma première jument en 2006 et depuis je pratique la balade. Actuellement, j'ai 2 juments, un poulain entier d'un an et à venir un second poulain qui doit naitre le 12 juin de cette année. Je recherche du monde avec qui partager de longues et belles balades et randonnées. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 15:08 | |
| je te souhaite de belles balades, malheureusement nous sommes trop loin lune de lautre mais ici tu trouveras surement des cavaliers prés de chez toi ! Mets nous des photos de tous tes loulous ! | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 17:27 | |
| Nous ne sommes pas très loin et il y a Halva également dans ce coin là ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mer 1 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mer 1 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mer 1 Juin - 9:59 | |
| je connais bien unieux mes chevaux etaient a fraisses, dommage qu ils aient demenagés on aurait pu se balader ensemble! bienvenue sur le forum | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mer 1 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mer 1 Juin - 13:17 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mer 1 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Alizé Sam 4 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 7 Juin - 5:08 | |
| salut et bienvenue bon j'ai manqué la balades du 2 juin pour cause vacance au soleil (enfin presque moitié soleil moitié pluie) mais on se retrouvera pour de nouvelles balades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alizé | |
| |
|
| |
| Présentation Alizé | |
|