| Présentation Alizé | |
|
+14carinette saika nephilim bandj maiiyon clèm lembron MUST gitequestre stephanie KAT alzou sand alizé 18 participants |
Auteur | Message |
---|
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 15:06 | |
| Bonjour, je me présente je m'apelle Amandine, j'ai 27 ans et je fais de l'équitation depuis 18 ans. J'ai appris en club avec des chevaux de club. J'ai acheté ma première jument en 2006 et depuis je pratique la balade. Actuellement, j'ai 2 juments, un poulain entier d'un an et à venir un second poulain qui doit naitre le 12 juin de cette année. Je recherche du monde avec qui partager de longues et belles balades et randonnées. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 15:08 | |
| je te souhaite de belles balades, malheureusement nous sommes trop loin lune de lautre mais ici tu trouveras surement des cavaliers prés de chez toi ! Mets nous des photos de tous tes loulous ! | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 17:27 | |
| Nous ne sommes pas très loin et il y a Halva également dans ce coin là ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Alizé Mar 31 Mai - 17:41 | |