| Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) | |
|
+11carinette alzou saika KAT maiiyon clèm gitequestre lembron Amande MUST x--Célia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
x--Célia Trot
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 ) Nombre de messages : 61 Age : 28 Discipline pratiqué : Travail à pied.
| Sujet: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mar 31 Mai - 20:05 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'appelle Célia, j'ai 15ans, et je ne pratique pas encore l'équitation ( Étonnant, hein ? ) . Je ne possède pas encore mon propre cheval, mais comme beaucoup, j'ai un préféré ; Querso du Chêne, Trotteur Français, non réformé
A bientôt ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mar 31 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
x--Célia Trot
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 ) Nombre de messages : 61 Age : 28 Discipline pratiqué : Travail à pied.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mar 31 Mai - 21:04 | |
| Merci | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mar 31 Mai - 21:11 | |
| Bienvenue !
Comment tu en est arrivé à préférer ce cheval là, tu fréquentes les courses hippiques ? Ceci est de la simple curiosité :p | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mar 31 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mar 31 Mai - 21:46 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 7:16 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. Tu vas te mettre à faire de l'équitation? | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 12:21 | |
| vas-tu te mettre à l'quitation ?? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 13:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 13:26 | |
| Dis nous Célia, c'est bien toi qui a créé trois comptes? l'actuel, ainsi que x-Célia et xcélia? Peut-on supprimer les deux autres? | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 1 Juin - 23:34 | |
| qu'il coure !! bienvenue | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Jeu 2 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
x--Célia Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) Mer 8 Juin - 21:22 | |
| Désoler d'avoir mis aussi longtemps à répondre, je pensais qu'on recevait un e-mail quand une personne répondait à notre sujet.. Amande et maiiyon ; J'ai côtoyer les courses hippiques pendant deux semaines, chez un Entraineur de Trotteurs. Je veut en faire mon métier. ~ J'ai préféré ce cheval là, car dès le début c'est le seul qui m'a réellement fait confiance, qui me donner des coups de tête quand j'allais le chercher au Paddock pour que je lui fasse un câlin. C'est le seul qui m'a donner confiance, pour rentrer dans un box. Je tiens énormément à lui. En fait, je suis tombée amoureuse de ce cheval KAT, 0ui c'est moi qui est créer les autres comptes, je ne voulais pas en créer autant mais quand je voulais mettre le mot de passe, ça ne marchait pas. Je peux les supprimés avec plaisir, mais je ne sais pas comment faire et je ne me rappel ni des mots de passe ! ~ 0ui, je vais me mettre à l'équitation dès Septembre, pour pouvoir rentrer dans le monde des courses dans trois ans, avec le galop 5, voir 6 en poche carinette, 0ui, je me met à l'équitation dès Septembre ! tomkins63, pour courrir, il court ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ! (Présentation x--Célia) | |
|