| livraison de foin groupe ca interresse qq un? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nephilim Cavalier averti
| Sujet: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 17:49 | |
| voila j ai trouve plusieurs pro qui vende du foin et qui livre mais j ai besoin que de 2T et si ca interesse qqun on pourrait partager les frais de livraison sachant que + la commande est grosse moins c est cher, j ai trouve a partir de 200 euros la tonne, j attends les devis, les pro contactes se trouve a moins de 150 km de st galmier ou mes chevaux se trouvent. merci de me dire rapidement car vu la penurie je veux pas me trouver bananer pour cet hiver | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 19:19 | |
| heuuuu ... ou tu as trouvé ce prix ???? parceque je vient de tous les faire et je suis rendu a 300 euros la tonne ttc livrée il me faut 40 t en tous !!! je vient de reservé 11 tonne sur"le coin" a 300 euros non livré (compter 230 euros de plus ) et un camion de 25 T a a peine moins de 300 la t livrée !! d'ailleurs une question lol , je n'ais "jamais" payé de foin ttc ou ht ,mais la tva est de combien ? 5.5 et 19.6 sur le transport ? ou 19.6 sur tout ??? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 20:54 | |
| 36 tonnes!!! mais tu as combien de chevaux à nourrir? | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 21:11 | |
| ça peut nous intéresser avec Laurine mais où es tu dans la Loire ?
Si on veut réduire les frais de transport, il faut voir où nous sommes !
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 21:14 | |
| Heuuu pour repondre a Funky : 16 !!! des monstres en tailles et un "poulain" lourd de 2 ans ( percheron) !!! je les comptes en moyenne a 15kg/jour ( ils sont en rateliers a volonté ) , et hors de question en etant en "moyenne" montagne de les limiter , c'est la digestion du foin qui "rechauffe" pas la ration de cereale !! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Mer 1 Juin - 21:18 | |
| eh ben!! ils mangent!! Les notres sont au foin à volonté quand il n'y a plus d'herbe et sont en moyenne entre 10 et 12 kg/jour
Pourtant ce sont des bestiaux entre 1.65m et 1.75m, pas de poneys quoi | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Jeu 2 Juin - 18:59 | |
| - stephanie a écrit:
- ça peut nous intéresser avec Laurine mais où es tu dans la Loire ?
Si on veut réduire les frais de transport, il faut voir où nous sommes !
Tiens nous au courant ! Stéphanie, les chevaux de Nephilim sont à st galmier Nephilim, tu peux peut être voir avec mes amies, tes voisines, ça fait un moment que je ne les ai pas eu au téléphone donc je ne sais pas ce qu'elles veulent faire pour le foin mais vu que c'est à côté ça pourrait les interressées | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Ven 3 Juin - 10:37 | |
| Bon, du coup, je les ai eu hier soir et je crois qu'elles se sont débrouillée. | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Ven 3 Juin - 12:19 | |
| j ai trouve a 200 euros la T non livree voila pourquoi c est moins cher faut compter la livraison en sus. d habitude moi je l achete 100-110 euros la t, j ai des connaissances grace a mon cousin voila pourquoi j ai un tarif plutot abordable, mais y aura pas 40T par contre par contre dans l allier je connais un pro qui livre a partir de 20T si tu veux j ai ses coordonnees | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Ven 3 Juin - 14:21 | |
| Nephilin> si tu veut bien, je suis intéressée par les coordonnées du fournisseurs dans l'Allier, merci.
| |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Sam 4 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? Sam 4 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livraison de foin groupe ca interresse qq un? | |
| |
|
| |
| livraison de foin groupe ca interresse qq un? | |
|