| Coucou c'est TEXAS ! | |
|
+13laurine clèm cavaliere63 alzou MUST KAT White Mill Ranch maiiyon lembron stephanie gitequestre saika Texas42 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Texas42 Trot
Localisation : A coté du 63 ! Nombre de messages : 110 Discipline pratiqué : Randonnée principalement
| Sujet: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 15:22 | |
| Bonjour tous ! J'espère que vous allez bien vouloir m'accueillir bien que je ne sois pas résidente en Auvergne..! Mais je suis juste à coté hein !!! Au nord de la Loire ! Et l'Auvergne, je connais un peu pour y avoir randonné 3 fois (3 fois une semaine - 1 fois les Combrailles et 2 fois les Volcans) Je suis l'heureuse propriétaire de 2 juments, Inch'Allah et Querida, qui vivent désormais à la maison depuis 1 an ! Je continue de monter en club, histoire de garder un niveau, mais c'est plutot l'équitation d'extérieur qui me branche ! Et ça tombe bien, pour cela, j'ai 2 juments exceptionnelles | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 15:31 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Texas42 Trot
Localisation : A coté du 63 ! Nombre de messages : 110 Discipline pratiqué : Randonnée principalement
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 15:42 | |
| Je voulais présenter mes juments dans la rubrique "les chevaux", mais je n'ai l'accès..... pourquoi ?? | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 15:46 | |
| Je crois qu'il faut que tu attendes que les admin t'ouvrent des droits mais ça va vite, ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Texas42 Trot
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 16:36 | |
| OK d'acc !!!!!! Faudra donc que vous patientiez avant de faire la connaissance de mes 2 loutres ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 16:54 | |
| Et pourtant on a hate !!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 17:29 | |
| Bienvenue! On ne va pas patienter trop longtemps, je t'ouvre l'accès au forum Tu souhaites rejoindre le groupe des cavaliers d'extérieurs? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mar 7 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mer 8 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mer 8 Juin - 12:16 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mer 8 Juin - 12:41 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Mer 8 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! Ven 12 Aoû - 18:46 | |
| Bonjour texas, il y a quelques années j'étais propriétaire d'un cheval blanc à la peau rose répondant au nom de Doogy. Malheureusement il est mort en 2007 et j'ai encore les larmes aux yeux quand je penses à lui. c'était un hongre, la personne qui me l'avait vendu m'avait dit qu'il était croisé camarguais et apaloosa, il faisait 1.65m. Pour ce qui est de ses origines apaloosa je n'en doutes pas car lorsque je le lavait l'été, sous son pelage blanc apparaissaient des taches. Il n'avait pas de papiers (ça m'était bien égal), il était adorable et très obéissant : on sifflait il arrivait au galop, je ne montais pas pendant des mois et quand je lui sautais dessus c'était comme si j'avais monté la veille, bref une perle! Tout ça pour en venir au fait : trouve t'on cette robe dans ma région, je penses reprendre un cheval un jour, mais j'aimerais bien en retrouver un. Ta jument lui ressemble énormément.J'essaierais de t'envoyer une photo si j'arrive à comprendre comment on fait. à bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est TEXAS ! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est TEXAS ! | |
|