| Ma présentation (Nadinouchet) | |
|
+7carinette lembron cavaliere63 KAT gitequestre maiiyon White Mill Ranch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation (Nadinouchet) Mar 7 Juin - 16:04 | |
| Bonjour, J'habite en Belgique et j'aimerais pouvoir suivre un stage de tri de bétail avec mon Quarter de 8 ans. Pouvez-vous me donner les renseignements et possibilités.
Merci d'avance |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mar 7 Juin - 16:23 | |
| Et bien je propose des stages d'initiation et d'entrainement de tri de bétail avec des lamas, ce qui permet d'avoir une large plage de travail pour le novice comme pour le cavalier exprérimenté !!! Et bien sur pour ceux qui veulent goûter au plaisir du travail dans le bétail mais qui n'ont pas de chevaux, nous avons des chevaux qui travaillent dans le bétail du shetland à l'appaloosa Pour le troupeau, nous avons une trentaine de lamas !!!
Dernière édition par White Mill Ranch le Mar 7 Juin - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mar 7 Juin - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mar 7 Juin - 16:35 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mar 7 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue. Nous ne pourrons te renseigner qu'en ce qui concerne des stages de bétail en Auvergne! Tu es prête à faire de la route? | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mar 7 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mer 8 Juin - 7:54 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mer 8 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mer 8 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Mer 8 Juin - 12:17 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Jeu 9 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) Jeu 9 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation (Nadinouchet) | |
| |
|
| |
| Ma présentation (Nadinouchet) | |
|