| Jurassienne ! | |
|
+12Sacha carinette Bibi42 saika KAT cavaliere63 alzou tomkins63 clèm gitequestre maiiyon Vanita 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanita Cavalier débutant
Localisation : Jura Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : Endurance, principalement. Dressage, saut.
| Sujet: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 21:51 | |
| Y'en a-t-il eu d'autre ? En tout cas, j'ai visité votre beau pays Auvergnat l'été dernier et j'ai adoré ! Pas si joli que les monts Jura, mais c'est très proche ! Voilà nos paysages : Je randonne un p'tit peu On se teste à l'endurance et un peu au TREC Avec ma petite Nubiae, PSAr de 6 ans Ici au pré d'hiver avec ses copines. G5 et permis E tout frais moulu en poche, le monde s'ouvre à moi ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 22:16 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Vanita Cavalier débutant
Localisation : Jura Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : Endurance, principalement. Dressage, saut.
| Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 22:31 | |
| Merci à tous ! Je tourne en endu cette année avec la jument d'une copine. Nous venons de la qualifier en 90 Km VI et la prochaine étape sera une 90 VL. Mais les courses que nous avions visées sont annulées les unes après les autres J'ai vu l'annonce du Raid des volcans, ça me fait bien envie, mais c'est trop loin pour nous : 4h00 de route, ça commence à faire beaucoup ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 22:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 8:28 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 12:00 | |
| Bienvenue parmis nous Vanita ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 13:17 | |
| Bienvenue !!! moi je suis dans le haut Doubs vers Mouthe | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Vanita Cavalier débutant
| Sujet: Re: Jurassienne ! Sam 11 Juin - 13:27 | |
| Chouette, plein de photos ! Non, pas calmée, le jour ou je viendrai, peut-être Eté hiver hiver été Une partie de ma p'tite troupe : De gauche à droite : Nubiae, Kikou, Maillon mais elle est repartie vivre chez sa proprio, Wambly, Calif' et Princesse Soit : une pur sang arabe, 5 ONC dont 2 type apaloosa et une type comtoise. Le dernier arrivé : Nahym, jeune entier PSAr d'un an (avec Wambly au 1° plan) en train de savourer une scéance de gratouilles Course d'endu par chez nous : Nati, qui fera sa 1° 90 Km VL le 26 juin prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jurassienne ! Lun 13 Juin - 18:49 | |
| Yes coucou Vanita, contente de trouver là |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Jurassienne ! Lun 13 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Vanita Cavalier débutant
| Sujet: Re: Jurassienne ! Lun 30 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Jurassienne ! Mar 31 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jurassienne ! | |
| |
|
| |
| Jurassienne ! | |
|