| Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) | |
|
+14shaitan MUST Audrey maiiyon tomkins63 Sacha alzou cavaliere63 carinette clèm KAT gitequestre stephanie fannyf 18 participants |
Auteur | Message |
---|
fannyf Cavalier débutant
Localisation : feniers Nombre de messages : 5 Age : 45 Discipline pratiqué : rando, TREC, ballades
| Sujet: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 10:08 | |
| Bonjour,
Moi c'est Fanny, je suis creusoise, donc par consequent voisine de l'auvergne !! lol
J'ai decouvert ce site completement par hasard en recherchant des infos sur un soucis que me pose un de mes chevaux ....
Donc pour me presenter, voilà, j'ai des chevaux depuis pfffffffff ....... beaucoup d'années ...... 15 ans quoi .....
J'ai commencé à monter à l'âge de 14 ans, soit 18 ans que je suis le dos de ces pauvres loulous ... lol
Ma cavalerie se compose de tous, 1 camarguais entier, 3 bretons dt 1 jument, 1 entier et 1 hongre, 2 SF : 1 juju et 1 hongre, et 1 vieille mémé de 18 ans savant melange des prés mais idéale en rando et en TREC ....
Voilà, pour les ages, ca va de 2 à 22 ans ....
J'oubliais, j'ai eu un trotteur mais il est mort il y a un mois, suite à des colliques, il n'avait que 3 ans ... grrrrrr ......
Apres si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser,
Bises à tous, | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 10:17 | |
| Il nous manque juste de jolies photos pour agrémenter cette présentation mais félécitation pour ce joli troupeau ! | |
|
| |
fannyf Cavalier débutant
Localisation : feniers Nombre de messages : 5 Age : 45 Discipline pratiqué : rando, TREC, ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 10:37 | |
| Bien Bien, je vais m'executer et vous mettre cela en ligne .... FILO : 18 ans , retraitée car fourbue : TREC et rando KIWI ( 12) et VOYOU (2ans): breton PP : Voyou est a vendre PEPETTE (8 ans) breton PP : https://servimg.com/view/15823709/6 OPPIO SF PP, 10 ans : BRISKA 21 ans SF PP : ULYSSE 8/9 ans camarguais, sans papiers : Pour UKo,trotteur PP, voici une photo, mais helas, il est mort .... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 13:07 | |
| magnifique troupeaux désolé pour uko il était magnifique, je suis fan de kiwi pas originale sa robe !! | |
|
| |
fannyf Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| |
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 16:13 | |
| Bien belle troupe que voilà ! Soit la bienvenue parmis nous. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Sam 11 Juin - 22:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Dim 12 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Dim 12 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
shaitan Cavalier débutant
Localisation : Allier Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Lun 13 Juin - 10:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Lun 13 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Lun 13 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Lun 13 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) Lun 13 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!(Présentation fannyf) | |
|