| Autour de Mirefleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Autour de Mirefleurs Sam 11 Juin - 22:36 | |
| Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai monté Eclair dans mon van restauré, et à l'invite de Mathy, dont le cheval est à Mirefleurs. Nous sommes allé faire une longue balade de 30 bornes. Busséol, St Maurice, Perignat ès Allier, Cournon, Puy st Romain. et retour sur Busséol. Bon pour faciliter l'embarquement, j'ai démonté le pont, et c'est monté en 30 secondes. Pont de Cournon Un troupeau de Salers sur le Puy Saint Romain retour sur Busséol Bords d'Allier par lemontelGalop bord d'allier par lemontelDans l'Allier par lemontel | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 17:58 | |
| Belle balade, ils sont trop chou dans l'eau et le van est vraiment classe | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 18:26 | |
| Toujours bien accompagné à ce que je vois C'est cool d'avoir inauguré le van C'est quoi ton appareil photo? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 18:53 | |
| - KAT a écrit:
- Toujours bien accompagné à ce que je vois
C'est cool d'avoir inauguré le van
C'est quoi ton appareil photo? Mon apareil photo c'est un Samsung WB600. il fait des photos de 12 Méga, mais ça ^pompe de la place sur la carte. Toujours bien accompagné.................euh ben oui, mon copain JP était parti en WE en famille. J'ai donc trouvé deux charmantes cavalières. Le manque de mecs dans le cheval (tout du moins dans mes fréquentations) risque de me poser des problèmes, car j'envisage depuis longtemps une rando en autonomie sur plusieures semaines. Il me faudrait donc un mec ou un couple dispos. Car je n'aurai pas assez d'arguments objectifs pour expiquer à ma moitié que je part dormir dans les bois pendant un mois, avec une cavalière de 25 ans. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 19:00 | |
| C'est bien ce que je me demandais, qu'en pense Madame MUST? A force de poster tes CR peut être que ça va motiver quelques cavaliers | |
|
| |
MUST Modérateur
| |
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 19:10 | |
| La culpabilité c'est ce qu'il y a de pire car on ne la controle pas, tu as bien de la chance que ta femme ne soit pas jalouse | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 19:13 | |
| Pour ton APN sinon, est-ce que tu as filmé en HD sur les vidéos que tu viens de poster? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 19:15 | |
| C'est quand même marrant de ne pas trouver de cavaliers pour randonner, l'an passé on était 5 à partir, et seulement deux pour représenter la gente féminine! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 19:45 | |
| Je vais chercher du coté des cow boys, j'aurais plus de chance. Il me semble qu'il y a plus d'hommes dans cette discipline. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 19:58 | |
| Je ne sais pas si tu auras plus de chance de ce côté là, car les cow boy ne sont pas forcément randonneurs!
| |
|
| |
Corda63 Cavalier débutant
Localisation : Perignat sur allier Nombre de messages : 37 Age : 29 Discipline pratiqué : De tout !
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 21:36 | |
| Je reconnais les endroits ou je vais en ballade ! C'est joli par ici ! | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Dim 12 Juin - 23:12 | |
| sacré Must, toujours bien accompagné effetivement !! Je suis contente pour toi de voir que tu peux enfin concrétiser tes projets de randos Peut-être que j'aurai le loisir de t'accompagner sur un bout de chemin l'an prochain avec ma petite, de proche en proche, tu réussiras bien à faire ton parcours en autonomie totale | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Lun 13 Juin - 18:34 | |
| Must , il faudra qu'on se fasse une balade un de ces 4 . Avec un van , les distances raccourcissent ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs Mar 14 Juin - 11:08 | |
| Jolies photos et le coin a l'air d'être vraiment chouette ! Je confirme Lembron pour le van, j'en ai un depuis quelques semaines et ça ouvre beaucoup plus de possibilités ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de Mirefleurs | |
| |
|
| |
| Autour de Mirefleurs | |
|