| Rando : le départ approche ! | |
|
+7cat Lucie lise63 Audrey KAT funkyboss lembron 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Rando : le départ approche ! Lun 13 Juin - 18:48 | |
| Demain , nous chargeons les chevaux dans le van et direction La Salvetat sur Agout dans le parc du Haut Languedoc . De là nous espérons remonter doucement jusque dans le Puy de Dôme en passant par - les monts du Somail , de l'Espinouse , de l'Orb -le Larzac puis l'Aigoual -les Cévennes , le Mont Lozère -la montagne Ardéchoise jusqu'aux Estables - le contournement du Puy , les monts du Livradois par La chaise Dieu -Le Vernet la Varenne et...la maison Le trajet fait environ 600 kms et nous avons 3 semaines devant nous. Nous avons quelques inconnues , d'abord notre chienne dont ce sera la plus longue rando et surtout un genou qui me fait souffrir depuis plus d'un mois Enfin , on verra , inch Allah... | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Lun 13 Juin - 19:22 | |
| Sacré rando en perspective!! Profitez en bien, on salive d'avance pour le CR. Peut être qu'avec un peu de chance on vous verra passer vers Lamontgie sur la dernière étape. Bonne route!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Lun 13 Juin - 19:24 | |
| Super! Profitez en bien!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Lun 13 Juin - 20:27 | |
| Profite bien !
Moi aussi pour la rando de l'année dernière j'ai eu peur pour mon genou mais au final ça a bien été | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Lun 13 Juin - 21:21 | |
| Sacré périple en perspective! C'est super! | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Lun 13 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Lun 13 Juin - 22:51 | |
| Bonne route, beau temps, bonnes ballades, rencontres sympas.............itou itou...............tous mes voeux | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Mar 14 Juin - 10:58 | |
| comme je vous envie, bravo ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Mar 14 Juin - 11:10 | |
| Bon voyage ! à bientôt pour le compte rendu ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Mar 14 Juin - 11:43 | |
| Bon voyage à vous, profitez en bien et n'oubliez pas l'APN pour nous faire profiter de votre rando quand vous serez de retour | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Mar 14 Juin - 12:33 | |
| Très bon voyage et ramenez nous plein de photos et d'anecdotes ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Mar 14 Juin - 17:44 | |
| Bonne piste! | |
|
| |
lembron Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Mer 6 Juil - 15:40 | |
| Nous voilà de retour ! Comme prévu nous avons mis une vingtaine de jours pour cheminer du lac de la Raviège jusqu'à chez nous . Je me penche sur la réalisation d'un compte rendu dès que possible | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Mer 6 Juil - 16:49 | |
| Viiiite!!!! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Mer 6 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! Jeu 7 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando : le départ approche ! | |
| |
|
| |
| Rando : le départ approche ! | |
|