| Présentation JULIEE | |
|
+12stephanie carinette saika gitequestre White Mill Ranch clèm Duc alzou Audrey MUST KAT JULIEE 16 participants |
Auteur | Message |
---|
JULIEE Cavalier débutant
Localisation : ST GENES CHAMPANELLE Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : BALLADE ET CSO
| Sujet: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 18:44 | |
| je suis cavalière auvergnate , je me suis inscrite sur ce site pour partager des connaissances , et ma passion qui est l'équitation. si vous souhaitez en savoir plus , soyer curieux posé moi des questions j'essayrai d'y répondre !!! bonne soirée à tous | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 18:56 | |
| Bienvenue Tu as quel âge? Tu montes depuis combien de temps? Tu as un cheval?
Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 18:57 | |
| Bienvenue sur ce forum. J'ai remi de l'ordre dans ton post, cat tu n'avais pas crée de nouveau sujet pour te présenter. Ca parait un peu compliqué au début. Mais tu t'y fera vite.
Dernière édition par MUST le Mer 15 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 18:57 | |
| Bienvenue à toi !
J'ai divisée ton sujet par rapport au post it de présentation
EDIT : ahh mince on a diviser le sujet en même temps | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 18:58 | |
| Audrey on a fait la même chose en même temps....Je devais avoir qq secondes d'avance | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 18:59 | |
| Trop efficaces ces modos | |
|
| |
JULIEE Cavalier débutant
Localisation : ST GENES CHAMPANELLE Nombre de messages : 2 Discipline pratiqué : BALLADE ET CSO
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 19:10 | |
| j'ai 28 ans , je monte à cheval depuis l'age de 6 ans , je possede 2 chevaux , et je pratique le concours d'obstable. Et je fais bcp de promenade pour les entrainer. Es ce qu'il y a des personnes qui pratique le CSO sur ce site ?? (si non c'est pas grave lol) j'ai commencé à poney à cessat sur "bouboule et bil" 2 petit chetland addorable qui n'aimaient pas faire les coins du manège. Voila maintenand je monte un cheval qui fait 1m75 , ça un peu changé depuis le poney club | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 19:18 | |
| Merci pour ces précisions! Tu sors sur quelles épreuves? Et il va falloir nous présenter ton poney de concours Il y a pas mal de cavaliers d'extérieurs mais aussi des cavaliers de CSO sur le forum | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 20:50 | |
| oui il y a pas mal de gens qui monte aussi en cso. moi avant je fessait du cso et en plus tu monte un grand ! hâte que tu nous le présente !! | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 22:36 | |
| Bienvenue Julie !! Ahhh Bouboule et Bill, des légendes Il y a 3 mois de ça le vieux Bill était toujours là, bon pied bon oeil !!! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Mer 15 Juin - 23:44 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Jeu 16 Juin - 10:17 | |
| oui il va falloir nous présenter tes dadous !! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Jeu 16 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Jeu 16 Juin - 12:30 | |
| Bienvenue parmis nous ! Oui tu trouvera des pratiquant du CSO, pour ma part j'en fait un tout petit peu mais c'est pas vraiment ma tasse de thé, par contre je suis juge à mes heures perdues... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Sam 18 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation JULIEE Sam 18 Juin - 10:51 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation JULIEE | |
| |
|
| |
| Présentation JULIEE | |
|