| Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) | |
|
+7lara croft maiiyon Sacha gitequestre Audrey KAT Volcan03 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Volcan03 Cavalier débutant
Localisation : Ygrande (03) Nombre de messages : 4 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Mer 15 Juin - 19:14 | |
| Bonjour, Marie, 13 ans, Cavalière depuis toute petite. Anciennement chevauxpassion... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Mer 15 Juin - 19:19 | |
| Re bienvenue, pourquoi avoir changé de compte? On peut supprimer l'ancien si tu ne l'utilises plus? Je t'ouvre l'accès... | |
|
| |
Localisation : Ygrande (03) Nombre de messages : 4 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Mer 15 Juin - 19:21 | |
| Parce que, quand je tapes mon identifiant et mon mot de passe, cela me met : que le mot de passe et invalide alors que c'est le bon ... | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Mer 15 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Mer 15 Juin - 23:45 | |
| Re-bienvenue! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Jeu 16 Juin - 12:28 | |
| Ha j'aurai pu t'en donner un autre, tu préfère quoi conserver ton ancien pseudo et tes messages ou celui ci et on supprime l'autre ? | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Jeu 16 Juin - 12:47 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Ven 17 Juin - 20:59 | |
| - Sacha a écrit:
- Ha j'aurai pu t'en donner un autre, tu préfère quoi conserver ton ancien pseudo et tes messages ou celui ci et on supprime l'autre ?
Ben je voudrais bien l'ancien si c'est possible s'il te plaît , mais j'ai changer d'adresse e-mail parce que l'autre est piratée ... | |
|
| |
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Ven 17 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Sam 18 Juin - 10:16 | |
| re- | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Dim 19 Juin - 5:32 | |
| Re- | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Dim 19 Juin - 22:13 | |
| bienvenue | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) Dim 19 Juin - 22:55 | |
| re- | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous :) (ex-chevauxpassion) | |
|