| Je me présente...(Johanna.IJK) | |
|
+13saika alzou Magali carinette clèm laurine Audrey MUST gitequestre cavaliere63 maiiyon KAT Johanna.IJK 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanna.IJK Cavalier débutant
Localisation : montluçon Nombre de messages : 20 Age : 32 Discipline pratiqué : Dressage !!!
| Sujet: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 18:33 | |
| Bonjours à tous ! Je m'appelle Johanna, je suis étudiante en BAC PRO CGEA option EVC! Vous n'avez rien compris, on me le dit souvent ^^ je la refais CGEA option EVC signifient Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Elevage et Valorisation du Cheval ! et oui, rien que sa =) Auparavant, j'ai effectuer 2ans en BEPA AH option SAA ! -Encore rien compris ?- cela signifie Brevet d'Etude Professionnel Agricole d'Activité Hippique option Soigneur Aide et Animateur. Et tout çà, je le fais dans un seul et même lycée, le LEAP de St Cyran du Jambot, situé dans l'Indre près de Chateauroux, ou j'entame ma 4e et dernière année en 2011-2012. Sa, c'est pour ma vie la semaine, mais les weekends et pendant les vacances, je me transforme en cavalière de spectacle à l'occasion, avec mon petit cheval -ou plutot grand poney du point de vue des haras nationaux- Kalhid de Chambouly (je ferai sa présentation prochainement sur la page spéciale). Ma famille possède également 5 autres chevaux, dont 3 servent pour les balades pour mes parents, l'une est une shetland de 33ans à la retraite ! et la dernière Illae du Sout a été ma 1ère jument, mais je ne l'a monte plus à cause d'une boiterie... =(
Je monte au sein d'une association de cavaliers propriétaire, LCDC (Les Cavaliers Des Combrailles) ou je pratique avant tout le dressage, et nous avons monté une école de spectacle : Combrailles Ecole ! Nous faisons des démonstrations de nombreuses choses comme le travail à l'obstacle, aux longues rênes, la doma vaquera, des carrousels en tout genre, des duos dressage et quelques demo travail de hautes école pour moi.
Pendant mon temps et libre, et pour le plaisir, je fais de la photo, mais je n'ai pas de vrai matériel de photographie, donc je me contente de mon "petit" Bridge qui ma va très bien pour l'instant, même si je rêve d'un bon reflex avec de bels objectifs
Voila, pour ma longue présentation, merci de m'avoir lus jusqu'au bout, Bonne journée à tous ! ____________ Johanna.IJK
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 18:40 | |
| Bienvenue à toi, ça c'est de la présentation Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 18:44 | |
| sur le forum, j'ai hate de découvrir ton loulou | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 21:36 | |
| BIENVENUE j'ai une copine qui a fait le un peu le même style d'étude que toi sauf que c'était en BTS agricole puis en licence pro (mais la c'était en Normandie)
et oui vite des photo | |
|
| |
Localisation : montluçon Nombre de messages : 20 Age : 32 Discipline pratiqué : Dressage !!!
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 21:41 | |
| les photos sont en lignes dans la page vos chevaux | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 22:09 | |
| Il est magnifique ton loulou | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 23:20 | |
| chouette présentation !! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mer 22 Juin - 9:35 | |
| bienvenu ds les combrailles | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mer 22 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mer 22 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mer 22 Juin - 11:55 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mer 22 Juin - 12:07 | |
| Bienvenue parmis nous Johanna ! Très belle présentatiion et très complète, n'hésite pas à nous faire partager tes dates de spectacles et tes talents de photographes ! ...tiens ça me fait penser que cela fait longtemps que l'on a pas fait de concours photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mer 22 Juin - 12:20 | |
| okei, cette année combrailles écoles est en pause, car il y a eu beaucoup de changement... mais nous ferons normalement la fête du cheval dans les installations des cavaliers des combrailles, le 21 septembre il me semble... Et pour les photos, j'en au mis quelqu'unes de mon cheval dans la page spéciale, voila | |
|
| |
mi Cavalier débutant
Localisation : St Marcel en Marcillat 03420 Nombre de messages : 27 Age : 42 Discipline pratiqué : Rando dressage spectacle
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mer 22 Juin - 12:31 | |
| Bienvenue ma petite Jouana !!!! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) Mer 22 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente...(Johanna.IJK) | |