| Je me présente...(Johanna.IJK) | |
|
+13saika alzou Magali carinette clèm laurine Audrey MUST gitequestre cavaliere63 maiiyon KAT Johanna.IJK 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanna.IJK Cavalier débutant
Localisation : montluçon Nombre de messages : 20 Age : 32 Discipline pratiqué : Dressage !!!
| Sujet: Je me présente...(Johanna.IJK) Mar 21 Juin - 18:33 | |
| Bonjours à tous ! Je m'appelle Johanna, je suis étudiante en BAC PRO CGEA option EVC! Vous n'avez rien compris, on me le dit souvent ^^ je la refais CGEA option EVC signifient Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Elevage et Valorisation du Cheval ! et oui, rien que sa =) Auparavant, j'ai effectuer 2ans en BEPA AH option SAA ! -Encore rien compris ?- cela signifie Brevet d'Etude Professionnel Agricole d'Activité Hippique option Soigneur Aide et Animateur. Et tout çà, je le fais dans un seul et même lycée, le LEAP de St Cyran du Jambot, situé dans l'Indre près de Chateauroux, ou j'entame ma 4e et dernière année en 2011-2012. Sa, c'est pour ma vie la semaine, mais les weekends et pendant les vacances, je me transforme en cavalière de spectacle à l'occasion, avec mon petit cheval -ou plutot grand poney du point de vue des haras nationaux- Kalhid de Chambouly (je ferai sa présentation prochainement sur la page spéciale). Ma famille possède également 5 autres chevaux, dont 3 servent pour les balades pour mes parents, l'une est une shetland de 33ans à la retraite ! et la dernière Illae du Sout a été ma 1ère jument, mais je ne l'a monte plus à cause d'une boiterie... =(
Je monte au sein d'une association de cavaliers propriétaire, LCDC (Les Cavaliers Des Combrailles) ou je pratique avant tout le dressage, et nous avons monté une école de spectacle : Combrailles Ecole ! Nous faisons des démonstrations de nombreuses choses comme le travail à l'obstacle, aux longues rênes, la doma vaquera, des carrousels en tout genre, des duos dressage et quelques demo travail de hautes école pour moi.