| En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) | |
|
+12Sacha gitequestre clèm maiiyon sand Audrey Macri Magali MUST KAT White Mill Ranch Augwey 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Augwey Cavalier débutant
| Sujet: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 15:42 | |
| Bonjour à tous les forumers Auvergnats ! Je suis Audrey, j'ai 25 ans. J'habite actuellement dans le Nord, et mon conjoint et moi-même avons la chance de venir passer une semaine de vacances dans le Puy de Dôme la semaine prochaine (à partir de la fin de cette semaine plus précisément). Nous serons à Sugères, dans le Livradois-Forez. Nous sommes tous les 2 cavaliers, pour cette raison nous souhaiterions faire une mini-rando (une demi-journée de balade en fait ) dans votre belle région, et nous avons besoin de votre aide et de vos conseils... Mais pour ce faire, je pense que je devrais créer un autre post, si je connais bien les règles des forums... Ici, c'est la présentation nom didjous ! A vous les studios... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 16:10 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum. Tu ne seras pas loin de chez moi, quel beau coin vous avez choisi pour vos vacances | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 16:56 | |
| Bonjour Augwey. Fait attention car moi aussi je suis originaire du nord (mi chti - mi breton) et je suis venue une fois en Auvergne et jamais repartie.... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 18:21 | |
| Bonjour et bonnes vacances en Auvergne, vous allez vous régaler !! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Jeu 23 Juin - 7:57 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Augwey Cavalier débutant
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Jeu 23 Juin - 8:16 | |
| Merci beaucoup à tous ! Sympa ce forum ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Jeu 23 Juin - 18:24 | |
| Bienvenue parmis nous Augwey ! Tu as le champs libre pour poser toutes les questions qui peuvent t'aider à préparer ta semaine de vacance, déjà la bonne nouvelle c'est qu'il va faire beau et chaud !! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Ven 24 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
Augwey Cavalier débutant
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Ven 24 Juin - 21:00 | |
| Merci beaucoup !
Oui apparemment la météo est de notre coté... | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Ven 24 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| |
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mar 28 Juin - 22:48 | |
| n"hésite pas a venir a la maison fraisse de sugéres.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) | |
| |
|
| |
| En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) | |
|