| présentation | |
|
+10Jenny cheval6303 White Mill Ranch Emi Sacha clairefly KAT Virg RammsTill Rodriguez 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rodriguez Cavalier débutant
| Sujet: présentation Lun 20 Oct - 16:50 | |
| Rodriguez Mona Cavalière Galop 7 future élève BPJEPS mention équitation Je pratique l'endurance, le cso, le cross, le dressage, la voltige, le trec. +Championne d'Europe de TREC jeune par équipe +130km Tartas le 9 Novembre 2008 | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Oct - 18:44 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum Je suis contente d'avoir une telle cavalière parmis nous et bravo pour le pacoursque tu as fait j'espère sincèrement que tu nous feras partager tout ça A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Oct - 19:47 | |
| Wahou!! Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Oct - 22:36 | |
| total respect.... Bienvenue! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Oct - 9:03 | |
| Bienvenue parmis nous Mona ! Beau palmares , respect . | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation Mer 22 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Oct - 11:50 | |
| excellent palmarès | |
|
| |
Jenny Cavalier débutant
Localisation : Sauxillanges (vers Issoire) Nombre de messages : 28 Age : 34
| |
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Oct - 20:31 | |
| Super parcours !! ça fait rêver !! | |
|
| |
Rodriguez Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Oct - 11:26 | |
| Maintenant il faudrait faire de même en cso, dressage, complet, horse ball, etc...... ça ce serait le top!!
Non je rigole... L'éssentiel étantde se faire plaisir à cheval.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Oct - 11:36 | |
| Salut petite Mona..... Cela fait plaisir de te lire un peu.... J'aimerai bien, que tu viennes plus souvent sur le forum pour nous donner tes impressions sur tes courses...... en plus des photos , cela seait sympa.... Pour info, moi je ne prépare rien, que de l'entrainement foncier, dans la neige, dès qu'elle sera là..... As tu vu le calendrier provisoire d'endurance... ce qui veut dire qu'il faut que tu réserves les dates de l'A.C.E.A.... Bon l'endurance compte sur toi et Olivier pour représenter l'Auvergne..... |
|
| |
Aragon Cavalier débutant
Localisation : Aulhat Saint Privat Nombre de messages : 26 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, Ballade, obstacle de temps en temps
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Nov - 17:24 | |
| - Rodriguez a écrit:
- Rodriguez Mona
Je pratique l'endurance, le cso, le cross, le dressage, la voltige, le trec. Le dressage???? A bon c'est nouveau? vous étes réconciliés toi et les textes de reprises? Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|