pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: 2 poulains nés!! Lun 27 Juin - 13:53 | |
| Nous avons la joie d'accueillir Bounty des blaises un poulain AAC par jartelle de brial AA et Désir d'un soir PS, gentil câlin super!! et Bijoux des blaises par Zingaro de meniljean(fils de eurocommerce berlin) et hot shot harriet PS et devinez quoi...... aussi gentil que le premier quel bnheur d'avoir des chevaux bien dans leur tête!! | |
|
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: 2 poulains nés!! Lun 27 Juin - 14:30 | |
| | |
|
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: 2 poulains nés!! Lun 27 Juin - 14:35 | |
| merci en plus ce sont de vrai nounours!!! mais qui reste dans le respect | |
|
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: 2 poulains nés!! Lun 27 Juin - 15:45 | |
| Bounty est splendide | |
|
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: 2 poulains nés!! Lun 27 Juin - 15:59 | |
| j'essayerai de poster d'autres photos dans la semaine, ils ont déjà changés! | |
|
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: 2 poulains nés!! Mer 29 Juin - 23:11 | |
| bien taqué le petit bijou , j'aime bien le modele !!!!! | |
|
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: 2 poulains nés!! Jeu 30 Juin - 7:23 | |
| d'autres photos ils grandissent à vue d'oeil!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 poulains nés!! | |
| |
|