| En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) | |
|
+14Sacha carinette MUST cavaliere63 gitequestre laurine kekile nephilim stephanie Audrey KAT clèm saika Siam63 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam63 Cavalier averti
Localisation : Usson (63) Nombre de messages : 158 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando
| Sujet: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Mer 29 Juin - 14:51 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Claire, j'habite à 17km d'Issoire en direction d'Ambert, je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans et aujourd'hui j'ai une bonne famille de poilus en tous genre : - Elsa, ma jument ONC, typée SF, elle a 19 ans et coule une douce retraite, on en a fait des kilomètres toutes les deux... - Siam, son fils (mon avatar), né à la maison, de père arabe, il a 5 ans cette année, on commence à sortir en petits concours de dressage club et on a attaqué l'endurance, ça ça lui plaît ! Un sacré numéro, un rien boulet, toujours à se faire un pet quelque part, contestataire dans l'âme mais pas méchant pour un sous. On peut dire que c'est mon "cheval de tête" aujourd'hui. - Vénus et Verveine, 2 percheronnes de 2 ans qui sont venues agrandir la famille il y a 1 an et demi, je vais les débourrer à l'attelage et aimerais me lancer dans l'élevage avec elles. - Valérie, la vieille ponette shetland de la famille, 27 ans et encore le moral, elle a vu passer 2 générations de gamins sur son dos - Pastelle, la 2ème ponette, croisé shetland x welsh, je l'ai acheté quand j'ai mis ma vieille à la retraite, pour atteler, elle avait été battue, il a fallu lui redonner confiance, elle est devenue super avec beaucoup de gaz ! aujourd'hui ce sont mes nièces qui reprennent le flambeau pour lui grimper dessus. Tout ce petit monde vit au pré, et nous construisons une maison pour les avoir juste sous nos fenêtres... et puis il y a tout le reste de la famille à 4 pattes : les deux cockers, le chat... Enfin voilà, je monte à Sauxillanges aux Kat'Balous. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Mer 29 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Mer 29 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Mer 29 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Mer 29 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Jeu 30 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
Localisation : Usson (63) Nombre de messages : 158 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Jeu 30 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Jeu 30 Juin - 13:35 | |
| mes chevaux sont aussi surla route d ambert ( environ 20KM d ambert) je suis a 5 km de st antheme.bienvenue a toi et ta troupe!! | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Jeu 30 Juin - 14:19 | |
| Bonjour à toi et surtout bienvenue à toi et tous tes compagnons sabotés. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 1 Juil - 6:06 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 1 Juil - 10:42 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 1 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 1 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Dim 3 Juil - 9:49 | |
| et bienvenue a ta grande famille poilue !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Lun 4 Juil - 12:17 | |
| Bienvenue parmis nous avec toute ta petite troupe ! | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Lun 4 Juil - 12:20 | |
| pour votre accueil ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Mer 6 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Mer 6 Juil - 22:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 8 Juil - 9:10 | |
| Bienvenue! Je suis à 20 km d'Ambert . | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 8 Juil - 9:32 | |
| Je suis plutôt du côté d'Issoire (sur la route Issoire/Ambert), peut-être que tu connais le Vernet-la-Varenne ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 8 Juil - 13:18 | |
| Moi oui, c'est pas loin de chez moi | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 8 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 8 Juil - 13:38 | |
| Et puis on est en train de faire construire à Usson (on a attaque tout juste) : on espère y habiter d'ici 1 an et demi, on construit sur 1,8ha de terrain, de quoi me faire un carrière et avoir les chevaux au paddock juste sous les fenêtres | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 8 Juil - 17:11 | |
| Ha super tu vas au C'Kbo? Je voulais y aller à la rentrée avec ma chienne! On se verra peut être | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) Ven 8 Juil - 18:40 | |
| - KAT a écrit:
- Ha super tu vas au C'Kbo? Je voulais y aller à la rentrée avec ma chienne! On se verra peut être
Oui j'y vais ! J'y vais avec mes 2 cockers : je fais de l'agility avec ma chienne sourde et du flyball avec l'autre, on se verra sûrement oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) | |
| |
|
| |
| En direct du Livradois-Forez (Présentation Siam63) | |
|