Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!

Aller en bas 
+13
Audrey
alzou
nina
carinette
cavaliere63
gitequestre
kekile
KAT
pintodesblaises
clèm
Pauline3
funkyboss
élevage du Kiba
17 participants
AuteurMessage
élevage du Kiba
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Ennezat
Nombre de messages : 4
Discipline pratiqué : loisir et disciplines olympiques

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Présentation de Elevage du Kiba   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:00

bonjour, c'est ma première inscription sur un forum! je vais essyer de faire tout bien pour avoir accés a toutes les pages! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
funkyboss
Modérateur
funkyboss


Masculin
Localisation : Lamontgie city beach
Nombre de messages : 1967
Age : 49

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:07

Bienvenue à toi!! tu auras accés à l'ensemble du forum des qu'un admin passera par là. Smile

En attendant, tu peux nous en dire plus sur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
élevage du Kiba
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Ennezat
Nombre de messages : 4
Discipline pratiqué : loisir et disciplines olympiques

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:08

bonjour,
je suis monitrice et éleveur amateur de Welsh D et Welsh K,
ce forum à l'air sympa et intéressant donc... me voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline3
Trot
Trot
Pauline3


Féminin
Localisation : Clermont Ferrand
Nombre de messages : 73

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:15

Enfin ! C'est cool que tu sois sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 40

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:17

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
pintodesblaises
Trot
Trot
pintodesblaises


Féminin
Localisation : Saône et loire
Nombre de messages : 135
Age : 49
Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:24

bonsoir et bienvenue sur le forum des cavaliers auvergnats même si je suis bourguignone et originaire de la loire!!!! c'est un super forum, je l'adore!
désolée de t'importuner, ma ton amie à du te parler de moi (je suis pintodesblaises) et je propose un échange une welsh contre sa première pouliche tu peux voir le détaille sur le forum.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintodesblaises.fr
élevage du Kiba
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Ennezat
Nombre de messages : 4
Discipline pratiqué : loisir et disciplines olympiques

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:26

oui, j'ai eu des petits détails par ma copine, mais pas assez et je ne sais pas trop me servir du forum du coup peux tu me parler de ta ponette et je te dirai si je peux te proposer quelques chose ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
élevage du Kiba
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Ennezat
Nombre de messages : 4
Discipline pratiqué : loisir et disciplines olympiques

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:27

et merci pour la bienvenue, j'espère etre capable de me servir de cet outils informatique, mais ce n'est pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:35

Bienvenue.
Je vais t'ouvrir l'accès au forum; Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à lire les TUTOS d'aide et à contacter les pseudo rouges et oranges, nous sommes là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekile
Trot
Trot
kekile


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 127
Age : 38
Discipline pratiqué : extérieur

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:24

Bienvenue à toi! N'hésites pas si tu as besoin d 'aide. je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'ai pu apprécier l'entraide qui règne ici
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:52

Bienvenue sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cavaliere63
Cavalier expert
Cavalier expert
cavaliere63


Féminin
Localisation : Près d'Issoire... (63)
Nombre de messages : 685
Age : 49
Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:18

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaliere63.over-blog.com
carinette
Cavalier expert
Cavalier expert
carinette


Féminin
Localisation : moureuille
Nombre de messages : 807
Age : 43
Discipline pratiqué : balade

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:42

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
nina
Cavalier expert
Cavalier expert
nina


Féminin
Localisation : vichy
Nombre de messages : 610
Age : 67
Discipline pratiqué : dressage education ballade

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:00

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
alzou
Trot
Trot
alzou


Masculin
Localisation : aveyron,privezac
Nombre de messages : 128
Age : 50
Discipline pratiqué : rando,ballade

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:27

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriealzou.e-monsite.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:28

Bienvenue parmis nous !
:bien2
SI tu as besoin d'aide sur les fonctionnalités du forum n'hesite pas à me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:00

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
lembron
Cavalier averti
Cavalier averti
lembron


Masculin
Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 454
Discipline pratiqué : extérieur , randonnée

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sand
Cavalier averti
Cavalier averti
sand


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 440
Discipline pratiqué : rando

Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:04

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Empty
MessageSujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!   Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONITRICE INDEPENDANTE
» Petite éleveuse amateur !!!
» Joie et moi (Présentation kounoupia)
» Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades.
» Monitrice indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: