| Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! | |
|
+13Audrey alzou nina carinette cavaliere63 gitequestre kekile KAT pintodesblaises clèm Pauline3 funkyboss élevage du Kiba 17 participants |
Auteur | Message |
---|
élevage du Kiba Cavalier débutant
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : loisir et disciplines olympiques
| Sujet: Présentation de Elevage du Kiba Mer 29 Juin - 22:00 | |
| bonjour, c'est ma première inscription sur un forum! je vais essyer de faire tout bien pour avoir accés a toutes les pages! ) | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 29 Juin - 22:07 | |
| Bienvenue à toi!! tu auras accés à l'ensemble du forum des qu'un admin passera par là. En attendant, tu peux nous en dire plus sur toi | |
|
| |
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : loisir et disciplines olympiques
| Sujet: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 29 Juin - 22:08 | |
| bonjour, je suis monitrice et éleveur amateur de Welsh D et Welsh K, ce forum à l'air sympa et intéressant donc... me voila! | |
|
| |
Pauline3 Trot
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 29 Juin - 22:15 | |
| Enfin ! C'est cool que tu sois sur le forum ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 29 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 29 Juin - 22:24 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum des cavaliers auvergnats même si je suis bourguignone et originaire de la loire!!!! c'est un super forum, je l'adore! désolée de t'importuner, ma ton amie à du te parler de moi (je suis pintodesblaises) et je propose un échange une welsh contre sa première pouliche tu peux voir le détaille sur le forum. a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 29 Juin - 22:26 | |
| oui, j'ai eu des petits détails par ma copine, mais pas assez et je ne sais pas trop me servir du forum du coup peux tu me parler de ta ponette et je te dirai si je peux te proposer quelques chose ou pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 29 Juin - 22:27 | |
| et merci pour la bienvenue, j'espère etre capable de me servir de cet outils informatique, mais ce n'est pas gagné.....
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Jeu 30 Juin - 6:35 | |
| Bienvenue. Je vais t'ouvrir l'accès au forum; Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à lire les TUTOS d'aide et à contacter les pseudo rouges et oranges, nous sommes là pour t'aider | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Jeu 30 Juin - 14:24 | |
| Bienvenue à toi! N'hésites pas si tu as besoin d 'aide. je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'ai pu apprécier l'entraide qui règne ici | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Ven 1 Juil - 10:52 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Ven 1 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Dim 3 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Dim 3 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Dim 3 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Dim 3 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Lun 4 Juil - 12:28 | |
| Bienvenue parmis nous ! SI tu as besoin d'aide sur les fonctionnalités du forum n'hesite pas à me contacter. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 6 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Mer 13 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! Ven 15 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! | |
| |
|
| |
| Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion! | |
|