| mon truc a moi ( croisement) | |
|
+4dafgirl63 Macri wige nephilim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nephilim Cavalier averti
| Sujet: mon truc a moi ( croisement) Ven 1 Juil - 20:19 | |
| oui j ai un truc a moi, j adore les croisements les + improbables lol. jusqu a maintenant , je n ai pas pu bcp expérimenté, mais j ai bcp regarder le net et y a pas mal de croisement que j adore, ( plus c est insolyte plus j adore lol!!) alors deja ma crevette c est une camargue X boulonnais y a banshee aussi fjordX connemarra biento y aura un C qui sera fjordXpinto lol j ai aussi vu un ispazon ( croisement d un frison et d un pRE noirs seulement) , j aime bcp aussi camargueX fjord faut que je vous retrouve les photos et je vous les mets! | |
|
| |
wige Trot
Localisation : 19360 Nombre de messages : 87 Age : 45 Discipline pratiqué : en pleine remise en question...
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Mer 20 Juil - 15:17 | |
| la premiere crevette croisee boulonnais et camargue a l'air plutot imposante en taille. dans le meme style j'aimais bien les arabo boulonnais.
j'ai connu un cheval qui sortais en cso qui etais croisé pint et trait breton (je crois... sinon c'etais comtois je sais plus trop...) | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Mer 20 Juil - 21:46 | |
| J'ai vu dernièrement le produit d'un croisement fjord x shetland Cela donnait un tout petit fjord, très bien proportionné : crinière bicolore du fjord, raie de mulet, zébrures en haut des jambes, vachement beau, et une de ces moëlles !!!! | |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Mer 20 Juil - 22:24 | |
| moi j'ai eut un croisement henson et pinto : superbe , elle avait meme un oeil bleu !!
| |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Jeu 21 Juil - 12:51 | |
| personnes a des photo?? j adorerais les voir!! crevette est tres imposante ( lol) imagine elle fait un metre 48 et avoisinne les 700kg elle a une tete de camargue et un gros corps elle est pourtant bien proportionnée et est tres elegante mais faut la voir en vrai lol ca le fait + mdr! je vous mets d autres photos de ce que j ai trouvé sur le net un zhorse bon facile lol arabo frison arabo welsh voila l ispazon | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Jeu 21 Juil - 12:57 | |
| un fjordXpie j espere avoir un poulinou dans ce genre lol | |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Jeu 21 Juil - 22:58 | |
| aiyana (henson et pinto) sa maman est elle aussi issue d'un croisement henson et psa ! | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Ven 22 Juil - 11:39 | |
| elle est superbe la pouliche!!pie isabelle mon reve lol ( mais en male lol!)le croisement est hyper sympathique! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Ven 22 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Sam 23 Juil - 0:16 | |
| Ma petite croisée Haflinger/Irish Cob(elle a 1 an)[img] [/img] | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Dim 24 Juil - 14:20 | |
| bamy j adore ta pouliche!! elle tire de l IC pour la robe et du coté haflingueur elle aprisquoi? | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Lun 25 Juil - 14:39 | |
| Merci Nephilim,elle a vraiment pris des deux,au niveaux morphologie,elle ressemble assez à sa mère qui est une très belle jument qui vient du Tyrol,elle a quand même plus d'os et sera plus grande(1m50 environ),au niveau caractère,pareil,c'est une "babacool"mais sportive ![img] [/img] | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Lun 25 Juil - 14:43 | |
| j adore les tachus lol c est vrai qu elle a l air " confortable" la miss!! | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Lun 25 Juil - 14:56 | |
| Merci,je pense que ce sera une super jument de rando! | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Jeu 28 Juil - 11:52 | |
| Je vais voir une arabe*appaloosa samedi. Voici des exemple de ce que donne le mélange (photo internet): | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Jeu 28 Juil - 12:21 | |
| ah ouais pas mal, j aime enormement la classe de l arabe ressort bcp!! | |
|
| |
Elgaucho Cavalier débutant
Localisation : Champeix Nombre de messages : 35 Age : 62 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Jeu 28 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Bamy Trot
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) Jeu 28 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon truc a moi ( croisement) | |
| |