| Ma présentation (dreamingbeauty) | |
|
+11Galila carinette chevalthie MUST KAT Sacha gribouille gitequestre saika alzou dreamingbeauty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamingbeauty Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 42 Age : 33 Discipline pratiqué : ballade, dressage, horse-ball
| Sujet: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 9:44 | |
| Coucou, je me présente, je suis une cavalière de 20 ans, fraîchement arrivée à Clermont-Ferrand. Je suis actuellement à la recherche de mon compagnon (cheval hein, pas humain ) mais ayant des critères assez précis pas évident.. Voilà voilà !! | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 9:48 | |
| et bonne recherche | |
|
| |
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 42 Age : 33 Discipline pratiqué : ballade, dressage, horse-ball
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 9:51 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 10:39 | |
| merci !!!! j'espère, et par la même trouver une bonne écurie vers Clermont, j'ai vu le domaine d'Epona, et le Val d'Orcet, mais je ne trouve nul part les tarifs du Val D'orcet :/ | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 11:11 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 12:11 | |
| Je crois que le plus simple si tu ne trouve pas les tarifs est de te rendre sur place; de plus, rien ne remplace une bonne visite en personne sur place... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 12:22 | |
| oui en effet mais j'ai déjà fait des 2 cours d'essai chez eux avec leurs propres chevaux pour voir un peu, les profs clubs sont très compétents. J'ai vu aussi la ferme des plats. j'aurai vraiment besoin d'encadrement (Galop 5 mais je me fais vite peur à cheval), donc impossible de monter seule pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 12:22 | |
| Merci Sacha ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 17:22 | |
| Bienvenue. Mais par pitié fait attention à ce que tu dis au sujet des gérants de pension, des moniteurs, des CE etc, si tu cites les noms... L'Auvergne est très petite, tout le monde se connait, les personne dont tu parles sont peut être même sur le forum, alors on évite d'en parler si ce n'est pas en bien... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 17:31 | |
| dreamingbeauty!!
Pour faire suite au messge de KAT, j'ai du censurer partiellement le message dans lequel tu donnais trops de détails et d'avis négatifs sur des personnes. Tu peux utiliser les messages privés pour parler en particulier à QQ et dire ce que tu veux. C'est de la correspondance privée. Par contre sur le forum tu dois moderer tes propos, car les admin vont finir au tribunal. J'espère que tu me comprends. Voila c'est pas bien grave, c'est une erreure de débutante. Bonne continuation sur le forum.
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 17:36 | |
| Ha il me semblait bien MUST que tu étais passé derrière moi, je croyais avoir rêvé, je ne retrouvais plus les messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 19:50 | |
| Oh désolé !!!!!!! Je savais pas que ça posai problème vraiment je crois que sur un autre post je donnai le même avis donc si je le voi je supprimerai mon commentaire, encore désolé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 19:55 | |
| Vraiment désolé KAT et MUST et je n'arrives pas à répondre à vos mp pour vous dire merci de m'avoir prévenue !!!!! En tout cas pas de prob, message réglé, je suis verte c'est ma première inscription sur un forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 20:11 | |
| Tu es toute pardonnée puisque tu es nouvelle Pour les MP c'est bizarre que tu n'arrives pas à y répondre par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mar 5 Juil - 20:13 | |
| Je dois pas trouver l'encart..... je suis pas très amie avec la technologie haha | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mer 6 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mer 6 Juil - 10:29 | |
| merci !!!! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mer 6 Juil - 10:38 | |
| et quels sont tes critères de recherche pour ton amie à 4 pattes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mer 6 Juil - 10:42 | |
| coucou Carinette !!!!!! merci !!!! j'ai fait un topic dans "vos chevaux" pour mes critères, mais grâce à pas mal de conseils je commence à raviser mes critères | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mer 6 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Mer 13 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Jeu 14 Juil - 12:28 | |
| En tous cas bon courage pour ta recherche!!! Revois tous tes critères et tu verras juste un peu de patience et ca viendra donc patience Moi je continue encore et cela fait oula ca ne se compte plus!!!! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) Ven 15 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation (dreamingbeauty) | |
| |
|
| |
| Ma présentation (dreamingbeauty) | |
|