| Une ptite nouvelle. | |
|
+7enirakval elevagedhort lili43 aurelie Anne-Laure Virg Sacha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une ptite nouvelle. Mar 21 Oct - 15:37 | |
| Bonjour aux amoureux des chevaux et poneys. Ca fait un moment que je recherchais des passionnés près de chez moi et je crois que je vous ai trouvé Alors voilà, je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 26 ans, j'habite à Ris (63) situé entre Puy guillaume et St Yorre, je suis une passionnée de chevaux. J'ai deux enfants, une chienne, un chat, un mari et 2 poneys shetland. Je les monte ( hé oui un adulte pas trop trop lourd peut monter un poney ) mais je fais surtout monter mes 2 enfants (Louane = 3 ans et David = 2 ans) et mes amis aussi. J'ai commencé l'attelage avec mon hongre depuis peu avec l'association Auvergne Attelage situé à Ris Gare. Bon finit de bavarder, place aux photos : Moi et Nickel (hongre shetland de 7 ans) Comment ça vous ne nous voyez pas ??????? et là ca va mieux Il me supporte et me porte dans toute les conditions Début de l'attelage sans calèche : Et avec la calèche ( c'est pas la mienne, on me l'a prété), j'en cherche une justement mais avec 2 roues : Mes enfants sur leur poney ( David sur Nickel et Louane sur Jade) Avec le doigt dans le nez c'est plus class : A cru sur Jade (11 ans femelle shetland) A cru sur Nickel : Prête pour la ballade maman : Nouvelle selle western pour Jade : Oui je sais elle est un peu grande mais j'ai pas les moyens de la changer tous les 3 ans !!!!! Voilà en gros ma vie Voici une de mes vidéos : " ballade avec Louane et Nickel"
Dernière édition par aurel63 le Mer 22 Oct - 9:54, édité 2 fois |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mar 21 Oct - 15:42 | |
| Bienvenue parmis nous Aurel ! Je suis heureuse de te compter parmis nous, en tout cas très belle présentation , je t'ouvre l'intégralité du farum ou tu découvriras de nouvelles rubriques.... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mar 21 Oct - 16:23 | |
| Tu as une très jolie famille et tes loulous sont vraiment adorables A bientôt | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mar 21 Oct - 16:47 | |
| Bienvenue !
J'ai déjà vu tes poneys il me semble ... Ils n'étaient pas dans un petit terrain avec un hagard vers le stade, il y a quelques années ? | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mar 21 Oct - 18:20 | |
| Bienvenue moi aussi j'ai une petite shetland!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mar 21 Oct - 18:26 | |
| Bienvenue ! T'es enfants avec tes poon's sont trop mimi ! |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mar 21 Oct - 21:53 | |
| , je vois que tu es aussi une passionné des poneys, j'ai des poneys aussi, et un entier palomino, va voir sur mon site pour + de photos | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mar 21 Oct - 22:27 | |
| Binvenue a toi et toute ta petite troupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 7:49 | |
| Merci pour votre accueuil.
Je vois qu'il y a des amouraux de la race shetland, c'est cool.
Anne laure, j'ai mes poneys depu is tout juste 1 an, donc ce ne sont pas mes poneys que tu as vu mais je les vois aussi de temps en temps, près du stade de foot. Ils ne sont pas de la même couleur que les miens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 8:01 | |
| lili43, tu es près de Lachaux au dessus de Ris ??????? Je viens de visiter ton site, c'est magnifique, et vous avez de beaux chevaux Faut que je vienne voir tout ça !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 8:22 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta petite famille. Tes enfants doivent être ravis de monter régulièrement à poney. Mon fils de deux ans et demi demande aussi toujours à aller aux écuries voir les chevaux et surtout à grimper sur le dos de mon gros pèpère de Mérens... a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 8:33 | |
| |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 12:26 | |
| J'y suis passée plus d'une fois à Brioude quand j'étais jeune et quand j'allais au Lycée du Breuil sur Couze après Issoire. Merci pour l'invite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 12:29 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 12:46 | |
| Sacrée petite troupe!! Ils sont trop mignons!! Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 12:59 | |
| - aurel63 a écrit:
- J'y suis passée plus d'une fois à Brioude quand j'étais jeune et quand j'allais au Lycée du Breuil sur Couze après Issoire.
Merci pour l'invite. oui je connais bien, tu ais monté à st gervazy alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 13:04 | |
| |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 13:07 | |
| - aurel63 a écrit:
- Le nom me dit rien !!!!
le centre equestre du montcelet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 13:10 | |
| Ah non je n'était pas dans la branche équin j'était en STAE science Technologique Agro- Environnemental mais je voyais les autres (du BEPA je crois !!!!!!!) qui étaient en tenue de cavaliers et qui partaient faire de l'équitation !!! J'étais verte!!!! |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 13:11 | |
| - aurel63 a écrit:
- Ah non je n'était pas dans la branche équin j'était en STAE science Technologique Agro- Environnemental mais je voyais les autres (du BEPA je crois !!!!!!!) qui étaient en tenue de cavaliers et qui partaient faire de l'équitation !!! J'étais verte!!!!
oui ben ils partaient là bas !!!!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Mer 22 Oct - 13:18 | |
| ok d'ac. Je savais pas !!! |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. Jeu 23 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle. | |
| |
|
| |
| Une ptite nouvelle. | |
|