| bonjour tous le monde! (Présentation equinox) | |
|
+11tomkins63 cat sand gitequestre lembron laurine MUST White Mill Ranch alzou KAT equinox 15 participants |
Auteur | Message |
---|
equinox Cavalier débutant
| Sujet: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Mer 13 Juil - 17:24 | |
| coucou tous le monde, je m'inscris sur se forum pour partager ma passion et échanger. J'ai trois kikinou avec lesquels je fait un peu de tous (concours CSO, pas mal de rando et dans le futur j'aimerais faire un peu d'endurance)
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Mer 13 Juil - 17:52 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, tu vas pouvoir nous présenter tes "kikinou" ^^ | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Mer 13 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Mer 13 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Mer 13 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Mer 13 Juil - 20:45 | |
| bienvenue tuverra si tu te mets a l'endurance tu va adorer c'est trop génial | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Jeu 14 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Ven 15 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Ven 15 Juil - 12:30 | |
| - laurine a écrit:
- bienvenue
tuverra si tu te mets a l'endurance tu va adorer c'est trop génial oui j'ai hâte de découvrir l'endurance mais je n'y connait pas grand chose^^ | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Ven 15 Juil - 13:28 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Ven 15 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Sam 16 Juil - 15:32 | |
| si c'est des kikinous il nous tarde de les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Sam 16 Juil - 19:14 | |
| [quote="cat"]si c'est des kikinous il nous tarde de les voir[/q je les ait mis dans présentation des chevaux si tu veux les voir Cat | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Lun 18 Juil - 8:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Lun 18 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Lun 18 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Mar 19 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) Sam 23 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tous le monde! (Présentation equinox) | |
| |
|
| |
| bonjour tous le monde! (Présentation equinox) | |
|