| Courte présentation (Anna) | |
|
+12Audrey clèm yullens gitequestre Sacha saika alzou tomkins63 White Mill Ranch KAT MUST Anna 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Cavalier débutant
| Sujet: Courte présentation (Anna) Dim 17 Juil - 14:39 | |
| Petite présentation rapide, je m'inscris ici surtout dans le but de faire passer un message important (sur des dadous bien évidemment). Je ne suis pas en Auvergne, j'espère qu'on m'accordera une chance tout de même, au moins un court temps svp Un sale caractère la plupart du temps, mais avec un coeur gros comme ça ! A bientôt. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Dim 17 Juil - 16:01 | |
| Salut, bienvenue sur ce forum, qui est un forum généraliste. Tu es la bienvenue pour discuter de tout et nous faire part de tes experience et poser tes questions, publier tes photos, nous raconter tes sorties ou concours.
Pour la pub et les messages, tu seras suivie de prés par l'équipe de modération, qui souhaites conserver l'esprit "bon enfant" du forum, et éviter les dérives prosélytes et/ou publicitaites masquées. Le fait que tu ne soit pas Auvergnate, ne pose aucun problème.
Merci de ta compréhension............. | |
|
| |
Anna Cavalier débutant
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Dim 17 Juil - 16:31 | |
| Merci ^^
Aucun problème pour mon message, ce n'est pas du tout mais vraiment pas de la "pub", c'est un avis de recherche ... donc j'attends la permission de pouvoir poster ailleurs.
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Dim 17 Juil - 16:40 | |
| OK Normalement un administrateur devrait t'ouvrir le forum avant ce soir. En attendant, tu peux nous en dire un peu plus sur le type d'équitation qui te passionne, si tu as des chevaux, depuis combien de temps tu montes, tes projets, etc, Si tu le souhaites, bien sur.............. Et puis tiens à l'occasion, ou se trouve Hell???? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Dim 17 Juil - 17:14 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Anna Cavalier débutant
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Dim 17 Juil - 20:35 | |
| Merci Kat. Alors alors ^^ j'ai une ponette, une haflinger d'environ 16 ans qui partage ma vie depuis 11 ans et demi à peu près, le temps passe super vite et je ne suis pas comme tout le monde ^^ j'adore tout ce qui touche au travail à pied, en liberté etc. même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre c'est sûr lol. Je monte peu mais c'est surtout pour le loisir, balades ou plat et dressage en carrière quoi ^^ J'ai horreur des gens qui jugent trop facilement mais bon, je sais je ne changerai pas le monde du jour au lendemain. Tant pis ^^ J'ai envoyé trop vite. Je suis en région Centre dans le Cher et j'ai toujours vécu ici.
Dernière édition par Anna le Dim 17 Juil - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Dim 17 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Lun 18 Juil - 8:20 | |
| bienvenue | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Lun 18 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Lun 18 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Lun 18 Juil - 12:27 | |
| Bienvenue parmis nous ! Lance ton avis de recherche, peut-être que cette fois ci tu aura de la chance . | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Lun 18 Juil - 13:20 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Lun 18 Juil - 14:01 | |
| oui bienvenue et belles journées | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Lun 18 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Lun 18 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Anna Cavalier débutant
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Mar 19 Juil - 16:49 | |
| - Sacha a écrit:
- Bienvenue parmis nous !
Lance ton avis de recherche, peut-être que cette fois ci tu aura de la chance . Merci c'est fait dans la partie "Comptoir" ^^ | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Mar 19 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Sam 23 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
cindy43 Trot
Localisation : auzon Nombre de messages : 149 Age : 36 Discipline pratiqué : trec rando et tri de betail
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Sam 23 Juil - 10:42 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) Sam 23 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courte présentation (Anna) | |
| |
|
| |
| Courte présentation (Anna) | |
|