| Bonjour à tous!!!! | |
|
+12White Mill Ranch green baloon tomkins63 clèm Audrey laurine stephanie saika KAT gitequestre yullens Mélissa 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélissa Cavalier débutant
Localisation : 63210 Nébouzat Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : Ballade/rando/TREC
| Sujet: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 11:53 | |
| Bonjour tout le monde,
Bonjour moi c'est Mélissa, j'ai 22 ans et j'habite à Nébouzat. Je suis très heureuse de faire partir de ce forum, passionée d'équitation depuis toute jeune, je posséde une jument Merens qui ce nomme SAGA avec qui je pratique la rando en duo avec mon pére ou en trio avec ma meilleure amie (qui ma d'ailleurs fait découvrir votre forum).
A bientot!! | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 11:56 | |
| cooolll bienvenue et belles journées | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 12:08 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 12:20 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Localisation : 63210 Nébouzat Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : Ballade/rando/TREC
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 23:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Mar 19 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Jeu 21 Juil - 12:21 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Jeu 21 Juil - 13:26 | |
| bienvenue à toi et à Saga. Nébouzat c'est un un coin très chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Jeu 21 Juil - 13:34 | |
| Magali, oui c'est sympa on à beaucoup de chemins adaptés à nos dadas... | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Jeu 21 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Jeu 21 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 23 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!!!! | |
|