| Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... | |
|
+11Elgaucho Mélissa nina Bibi42 chevalthie tomkins63 gitequestre Sacha Siam63 KAT MUST 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Dim 24 Juil - 10:34 | |
| Un peu étrangère à l'Auvergne, je suis drômoise, mais j'aime les franches-montagnes. j'ai une jument de 15 ans, une amie, un réel bonheur... Il était temps que je lui fasse faire un poulain ... j'ai essayé cette année. J'ai choisi l'insémination (plus facile dans mon contexte) et ça a marché ! Mais j'ai en ma possession, une dose en semence congelée pour une IA non utilisée. Si cela pouvait interesser un éleveur, je suis prête à en faire profiter quelqu'un plutôt que de la détruire (les haras ne reprenne pas les doses non utilisées.
A bientôt sur ce forum.
AB 26 |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Dim 24 Juil - 11:10 | |
| Bienvenue sur ce forum; Mon cheval, a pour compagnon de pré un Franche Montagne de 20 ans, qui sort en balade monté, et qui fait de l'attelage une fois par an, et n'a rien oublié. C'est une crême, il est gentil comme un agneau C'est celui de droite sur la photo | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 25 Juil - 10:17 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Siam63 Cavalier averti
Localisation : Usson (63) Nombre de messages : 158 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 25 Juil - 10:54 | |
| J'ai un ami qui tourne en compétition d'attelage Pro à 1 cheval, il fait partie de l'équipe de France, il tourne avec deux chevaux, son "jeune" un arabo-boulonnais de 9 ans, et son "vieux" de 14 ans plus expérimenté un Franche-Montagne ! Attelé c'est un cheval magnifique, je l'ai vu en concours et ça gaz ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 25 Juil - 12:06 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 25 Juil - 12:15 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 25 Juil - 13:35 | |
| bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 25 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 25 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 25 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Mélissa Cavalier débutant
Localisation : 63210 Nébouzat Nombre de messages : 15 Age : 35 Discipline pratiqué : Ballade/rando/TREC
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Mar 26 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Elgaucho Cavalier débutant
Localisation : Champeix Nombre de messages : 35 Age : 62 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Mar 26 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Mar 26 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Jeu 28 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Sam 30 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... Lun 8 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... | |
| |
|
| |
| Salut à tous les amoureux(ses)des Franches-Montagnes ... | |
|