| mulet tobiano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldie Cavalier averti
Localisation : corrèze Nombre de messages : 165 Age : 48 Discipline pratiqué : balade, western, cutting, manipulation
| Sujet: mulet tobiano Lun 25 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: mulet tobiano Lun 25 Juil - 11:13 | |
| superbe , t'as encore des photos !? | |
|
| |
goldie Cavalier averti
Localisation : corrèze Nombre de messages : 165 Age : 48 Discipline pratiqué : balade, western, cutting, manipulation
| Sujet: Re: mulet tobiano Lun 25 Juil - 11:33 | |
| lol sur les autres photos il fait très cheval serieux... mais celle là quand je l'ai vu j'etait morte de rire. d'habitude il resemble à ça | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: mulet tobiano Lun 25 Juil - 11:57 | |
| Très joli !!! J'adore les mulets ! | |
|
| |
goldie Cavalier averti
| Sujet: Re: mulet tobiano Lun 25 Juil - 12:00 | |
| rianne : ce n'est pas un mulet, LOL c'est mon poulain paint horse, qui se prend pour un ane lorsqu'il me fait des mimiques amusantes. | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: mulet tobiano Lun 25 Juil - 12:06 | |
| mais c est un cheval mdr! j allais dire il fait pas mulet du tout lol!! ptdr tu nous as eu la! | |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: mulet tobiano Lun 25 Juil - 22:16 | |
| tres joli ton petit "mulet" lol!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
goldie Cavalier averti
| Sujet: Re: mulet tobiano Mar 26 Juil - 10:06 | |
| excellent j avais pas vu les dents LOL | |
|
| |
Elgaucho Cavalier débutant
Localisation : Champeix Nombre de messages : 35 Age : 62 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: mulet tobiano Mer 27 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mulet tobiano | |
| |
|
| |
| mulet tobiano | |
|