| ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) | |
|
+7clèm tomkins63 laurine KAT gitequestre MUST White Mill Ranch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Jeu 4 Aoû - 21:41 | |
| bonjour,
je suis une cavalière qui n'habite pas en Auvergne, oui oui je sais c'est le forum des cavaliers auvergnats ^^ je vis néanmoins en moyenne montagne puisque je suis vosgienne ^^ je monte 2 entiers psar, le mien qui a 7 ans, et un autre de 4 ans, qui lui est à la vente. Les chevaux nés chez nous se sont déjà illustrés sur le raid des volcans par l'intermédiaire d'Obeian beni Sakr, qui a gagné la 90 vl l'an dernier, et qui s'est classé sur la 130 de cette année pour sa 1ère course sur cette distance. |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Ven 5 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Ven 5 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Ven 5 Aoû - 17:00 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Ven 5 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Ven 5 Aoû - 21:58 | |
| bienvenue
et on a du se croisé l'an dernier sur la course de montlosier je faisait 90km avec un jeune entier de 6 an (je me demande d'ailleurs si c'est pas vous qui m'avez aidé a partir sur ma dernière boucle) | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Ven 5 Aoû - 23:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Sam 6 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Sam 6 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Dim 7 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) Lun 8 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) | |
| |
|
| |
| ptite nouvelle pas vraiment d'auvergne (Présentation fedaia) | |
|