| bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) | |
|
+13laurine Bibi42 Sacha chevalthie clèm tomkins63 KAT MUST Magali gitequestre Macri stephanie gaelle 03 17 participants |
Auteur | Message |
---|
gaelle 03 Cavalier débutant
Localisation : domérat Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie
| Sujet: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Ven 5 Aoû - 14:40 | |
| Moi c'est gaelle et j'ai hâte de discuter avec plein de passionnés. | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Ven 5 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Ven 5 Aoû - 14:56 | |
| Salut, voisine ! Je suis sur Hérisson, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ta passion pour l'équitation et les chevaux...? On est hyper curieux par ici. .. Si tu as des photos, c'est encore mieux !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Ven 5 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Ven 5 Aoû - 17:55 | |
| Salut, on est pas très loin non plus, bienvenue. Tu fais quoi à cheval exactement? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Ven 5 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Ven 5 Aoû - 20:25 | |
| Bienvenue, peux tu te présenter un petit peu plus? On est curieux | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Ven 5 Aoû - 23:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Localisation : domérat Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Sam 6 Aoû - 11:40 | |
| Merci pour cet accueil, je pense déjà que je vais connaitre du monde ... Plus précisément, j'habite Domérat. J'ai fait de l'endurance avec mon ancienne jument (Givarlais, Couzon, Peyrabout, ...). Pour ceux qui connaisse l'endurance, je suis la secrétaire d'Equestr auvergne ! J'ai une ponette Fjord qui a 24 ans et surtout un adorable Camargue qui me donne beaucoup de puis un an. Je le dresse à la manière éthologique et c'est merveilleux ! Voilà, je pourrais en parler des heures ... D'autres questions ? Les photos ça viendra plus tard car j'ai pas beaucoup le temps, je vais voir le concours de dressage à Ygrande. Bon week-end à tous. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Sam 6 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Sam 6 Aoû - 12:36 | |
| Je t'ouvre l'accès, veux tu rejoindre le groupe des cavaliers d'endurance? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Sam 6 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Sam 6 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Sam 6 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Sam 6 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Sam 6 Aoû - 20:08 | |
| Ah oui je veux bien faire partie des cavaliers d'endurance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Dim 7 Aoû - 1:47 | |
| Coucou Gaelle comme t'as du le voir à mon pseudo, c'est Manon ^^ GBisous et bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Dim 7 Aoû - 8:34 | |
| Oui oui je t'avais reconnue !
| |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Dim 7 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Lun 8 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Mar 9 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Mar 9 Aoû - 19:58 | |
| Petite question, je n'arrive pas à accéder à mon niveau (cavalier débutant, expert, ...). Pouvez-vous m'aider ? | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Mar 9 Aoû - 20:00 | |
| ce n'est pas le niveau tu montes de niveau au fur et à mesure que tu postes des messages !! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) Mar 9 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) | |
| |
|
| |
| bonjour à tous, cavaliers auvergnats ! (Présentation gaelle 03) | |
|