| Présentation de PAT | |
|
+7stephanie gitequestre tomkins63 carinette clèm KAT PALLANDRE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PALLANDRE Cavalier débutant
| Sujet: Présentation de PAT Dim 7 Aoû - 15:56 | |
| Bonjour, Je m'appèle PAT. Je pratique l'équitation classique depuis 25 ans, obstacle, dressage ( compétitions ). Malheureusement pas encore de complet par manque de vraies structures, de qualité et sans danger, autour de chez nous. Bientôt je vais pouvoir travailler le complet avec une nouvelle écurie de propriétaires TOP qui s'ouvre sur Ste Sigolène, et qui doit avoir un cross sur une vingtaine d'hectare. Je l'attends avec impatience. D'ailleurs je ne manquerai pas d'en informer tout le monde sur le forum dès que j'en saurais mieux, parce que je pense qu'il n'y a pas que moi qui désire pratiquer cette discipline en sécurité. Comme quoi, ça bouge en HAUTE-LOIRE ! | |
|
| |
PALLANDRE Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation de PAT Dim 7 Aoû - 15:58 | |
| A tous ceux qui recherche du foin :
il y en a sur SAINTE SIGOLENE : regain spécial pour chevaux : 260 euro la tonne en botte rectangle de 200 kg environ. 06.63.01.42.43 | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de PAT Dim 7 Aoû - 17:53 | |
| Bienvenue. Pour répondre à ton mail de contact, le "cavalier débutant" ne correspond absolument pas au niveau équestre mais c'est un "grade" en rapport avec le nombre de messages postés sur le forum.
Je t'ouvre l'accès | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation de PAT Dim 7 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation de PAT Dim 7 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation de PAT Dim 7 Aoû - 23:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation de PAT Lun 8 Aoû - 9:13 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Présentation de PAT Lun 8 Aoû - 9:33 | |
| C'est sûr que ça bouge en Haute Loire, d'ailleurs si tu fais un peu d'extérieur, on organise des ballades ou rando, assez régulièrement, si tu veux te joindre à nous ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation de PAT Lun 8 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation de PAT Lun 8 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation de PAT Mer 10 Aoû - 18:11 | |
| Bienvenue parmis nous amis Altiligérien ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: Présentation de PAT Mar 16 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de PAT | |
| |
|
| |
| Présentation de PAT | |
|