| bonjour de l'hérault (Présentation frederique) | |
|
+9gitequestre KAT tomkins63 carinette clèm Macri White Mill Ranch MUST frederique 13 participants |
Auteur | Message |
---|
frederique Cavalier débutant
| Sujet: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Dim 7 Aoû - 18:26 | |
| bonjour je m'appelle fréderique mais c'est fred j'habite un petit village dans l'hérault au pied du parc régional du haut languedoc ..........
j'ai une jument ZIA et sa fille EUREKA elles sont toutes les deux avec IDAO l'hongre de mon ami
nous partageons les mêmes objectifs L'ETHOLOGIE et en plus pieds nus j'espère ne pas vous faire grincer des dents!!!!!!!
en tout cas nos chevaux s'en portent trés bien depuis plus de 4 ans maintenant !!
pas de centre équestre de club uniquement que de la rando en montagne !!
voila merci de me recevoir chez vous ! votre " AUVERGNE " est splendide | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Dim 7 Aoû - 19:23 | |
| Bienvenue.
Oui l'Auvergne est faite pour la rando equestre et pédestre.
En ce qui concerne les "va nus pieds" c'est comme sur tous les forum, y'a les "pour" et les "contre". La discussion revient régulièrement, au gré des problèmes rencontrés par les uns et les autres. Ca n'a pas encore declenché de guerre, même si les avis sont assez tranchés | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Dim 7 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Dim 7 Aoû - 19:31 | |
| Bienvenue à toi et tes chevaux !! Avec le climat que vous avez et vos chemins, je me doute que les pieds des chevaux doivent être bien jolis !!! On attends des photos de votre magnifique paysage !! Mon cheval est pieds nus aussi depuis un an. Je m'adresse à lui plutôt de façon "étho" également, après avoir fait un stage de trois jours en 2008. Je le monte en licol depuis mars dernier... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Dim 7 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Dim 7 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Dim 7 Aoû - 23:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Lun 8 Aoû - 7:08 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Lun 8 Aoû - 9:25 | |
| Bienvenue sur le forum! Mes chevaux sont ferrés, mais je ne suis pas un inconditionnel du fer, tant que leur absence ne se conclue pas par des boiteries, car dans l'art du "va nus pieds", tout réside dans le bon dosage. J'ai randonné au long cours pendant 15 ans dans des départements voisins du tien, ou presque. (Aude et Pyrénées orientales). Les terrains sont durs et pleins de caillasse dès qu'on attaque la montage, ce qui fait que j'ai toujours été obligé de ferrer dès que je partais en rando. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Lun 8 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Mer 10 Aoû - 18:13 | |
| Bienvenue parmis nous Fréderique ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Jeu 11 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) Mar 16 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de l'hérault (Présentation frederique) | |
| |
|
| |
| bonjour de l'hérault (Présentation frederique) | |
|