| transardeche 130km | |
|
+5Magali KAT Galila laurine nelly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: transardeche 130km Lun 8 Aoû - 23:00 | |
| Voila je reviens d un week end en ardeche..un objectif un peu fou se qualifier en 130km... Un cheval en tres grande forme physique 34 de cardiaque initial du jamais vu lui qui est toujours exité.. Depart a 7h, nous voila parti pour 37km dont 27km de denivelé la deuxieme boucle 23km plus courte mais toujours aussi costaude pas de boiterie ouled en forme, la troisieme boucle la plus dur 31km ouled grimpe sans souffler la je me dit que le denivellé c est pour lui, 4ieme et derniere boucle 35km ouled a été devant tout le long et continue davancer sans le pousser un reve... Jai tourné avec deux suissesse et ma soeur au dernier kilometre jai laché ma soeur et une suissesse, le sprint final avec l autre suissesse et ouled ne sait pas laissé faire il a gagné... Et le top du top le cheval est a 70de cardiaque une minute apres le sprint! En resumé superbe course un cheval en or et une 10ieme place en tournant a 14,70 et un podium dans ma categorie :-)) il faut vraiment la faire la course pour sen rendre compte.. Les cotes sont des murs avec des cailloux a gogo. Enfin bref je la conseille a celle qui aime les denivelés et les beaux paysages! Ouled est super bien dans ses allures le lendemain. Je laime ce cheval il est comme moi il a la rage de vaincre et pourrait deplacer des montagnes pour me faire plaisir!!!!! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: transardeche 130km Lun 8 Aoû - 23:33 | |
| félicitation
ça avait pas l'air d'etre une course facile et roulante.
| |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: transardeche 130km Mar 9 Aoû - 0:38 | |
| non 20 km de plat sur toute la coursebeaucoup de murs a franchir, de cailloux d'ornieres, de racine... je ne penser pas personnellement que c'était aussi dur... mais ça vaut le coup de participer, le paysage a couper le souffle... voilà dejà une photo de moi a l'arrivée je suis a droite le cheval avec le filet bleu.... on doit me voir de loin désolé... avant le départ, sous la pluie... avant de faire la 4ieme boucle après l'arrivée final et quelques photos des autres chevaux Une course inoubliable.... fier de mon loulou qui rechigne jamais qui se donne a fond jusqu'au bout...Encore merci Ouled..... | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: transardeche 130km Mar 9 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: transardeche 130km Mar 9 Aoû - 13:47 | |
| Un vrai périple, félicitations! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: transardeche 130km Mar 9 Aoû - 15:33 | |
| Félicitations à toutes les 2 (j'avais vu sur internet que vous aviez terminé) et c'est papa qui doit être content!! Le parcours me tentait bien mais connaissant le coin j'ai préféré ne pas y aller car Maïa déteste le dénivelé et à t'entendre j'ai eu raison. Sinon je crois que c'est Lakdar de lux qui gagne et ayant deux de ses produits à la maison c'est cool. | |
|
| |
gaelle 03 Cavalier débutant
Localisation : domérat Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie
| Sujet: Re: transardeche 130km Mar 9 Aoû - 19:37 | |
| Félicitations c'est une belle course, bien menée ! On a pas fini d'entendre ton père raconter vos exploits ... | |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: transardeche 130km Mar 9 Aoû - 22:21 | |
| Merci tout le monde! Mon cheval n'a jamais fait de course avec dénivelé avant, en auvergne y'en a mais bon c'est pas grand chose... j'ai voulu tenter et ça a marché , j'ai découvert une grande qualité sur mon cheval ce week end, il ira jusqu'au bout même si il faut franchir des montagnes... Fallait venir Magali ca valait le coup rien que pour les yeux... Et oui Gaelle, mon père va surement en parler mais il est heureux et content... | |
|
| |
nelly Trot
| |
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: transardeche 130km Mer 10 Aoû - 23:22 | |
| en efait sur les photo on voit qu'il y avait du dénivelé | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: transardeche 130km Ven 19 Aoû - 21:00 | |
| Félicitation ! ça donne vraiment envie !!! C'est dans des courses de folie que l'on partage les meilleurs moments avec nos chevaux ! | |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: transardeche 130km Mar 30 Aoû - 20:21 | |
| Voilà 3 semaines et encore que de souvenirs dans ma tête une course inoubliable, j'ai envie de la refaire!! Quelques photos, je ne peux pas m'en passer avant le départ..... j'arrivait pas a mettre la boucle lol Un super souvenir, un Ouled en grande forme jusqu'au bout, une belle récompense et un beau cadeau d'un cheval à grand coeur.... Oups la tête Contrôle final= ok... | |
|
| |
gaelle 03 Cavalier débutant
Localisation : domérat Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie
| Sujet: Re: transardeche 130km Mer 31 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: transardeche 130km Ven 2 Sep - 15:18 | |
| superbe récite et félicitation pour ton loulou avec qui on voit l'amour que vous vous portez mutuellement !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: transardeche 130km Ven 2 Sep - 16:51 | |
| Que de joie au travers de ton récit, je te comprend, merci de partager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transardeche 130km | |
| |
|
| |
| transardeche 130km | |
|