| Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) | |
|
+18lulues chico kasu Bibi42 Audrey Mathy chevalthie cavaliere63 Gaëto carinette stephanie tomkins63 clèm MUST KAT gribouille gitequestre Nebka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulues Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 5 Age : 62 Discipline pratiqué : loisirs,randonnées
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) Mar 23 Aoû - 8:44 | |
| bonjour NEBKA, OU SE TROUVE AYDAT ? NINO LE GRIS SERAIT PEUT ÊTRE HEUREUX DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES JUMENTS SI BRUNES . ( PAS DE PANIQUE C'EST UN HONGRE DE 11 ANS ). | |
|
| |
Nebka Cavalier débutant
Localisation : Aydat Nombre de messages : 28 Discipline pratiqué : balade , randonnée
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) Jeu 25 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nebka Cavalier débutant
Localisation : Aydat Nombre de messages : 28 Discipline pratiqué : balade , randonnée
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) Jeu 25 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) Ven 26 Aoû - 12:05 | |
| j'y étais en 2004 , 2005 et 2006 s'était en tant que touriste (j'accompagné Evelyne et Kenn)...
S'est pas ta juju qui etait presentée à Bouan par Eveline en 2004? | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) Ven 26 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Noém Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 98 Age : 24 Discipline pratiqué : loisir mais prefere le cso
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) Ven 26 Aoû - 18:01 | |
| bienvenue sur le forum tu as bien dit que t'es jument viennes de l'elevage de theix ?? moi j'ai une un jument (merens) kasaï de theix mais je l'ai pas garder longtemps !! | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) Jeu 1 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) Jeu 1 Sep - 12:16 | |
| Bienvenue parmis nous ! Si tu voulait rester anonyme apparement avec tous ceux que tu connait c'est raté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) | |
| |
|
| |
| Chevaux de Mérens (Présentation Nebka) | |
|