| ma présentation (phariz03) | |
|
+17bandj Magali vampas nelly clèm Elena Audrey tomkins63 chevalthie gitequestre KAT MUST Macri White Mill Ranch bruno35 rianne phariz03 21 participants |
Auteur | Message |
---|
phariz03 Cavalier débutant
Localisation : montluçon lignerolles Nombre de messages : 7 Age : 40 Discipline pratiqué : endurance, rando
| Sujet: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 11:45 | |
| bonjour, je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec des cavaliers passionnés comme moi. Je fais de l'endurance depuis de nombreuses années. J'habite à montluçon. | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 12:01 | |
| Ma Jessouille ouaaaaiiis ! Alors voici ma copine d'entrainement ( et pas que ^^ ) dont je parle beaucoup A tout à l'heure |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 12:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 15:56 | |
| Bienvenue su le forum !! | |
|
| |
Localisation : montluçon lignerolles Nombre de messages : 7 Age : 40 Discipline pratiqué : endurance, rando
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 19:45 | |