| ma présentation (phariz03) | |
|
+17bandj Magali vampas nelly clèm Elena Audrey tomkins63 chevalthie gitequestre KAT MUST Macri White Mill Ranch bruno35 rianne phariz03 21 participants |
Auteur | Message |
---|
phariz03 Cavalier débutant
Localisation : montluçon lignerolles Nombre de messages : 7 Age : 40 Discipline pratiqué : endurance, rando
| Sujet: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 11:45 | |
| bonjour, je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec des cavaliers passionnés comme moi. Je fais de l'endurance depuis de nombreuses années. J'habite à montluçon. | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 12:01 | |
| Ma Jessouille ouaaaaiiis ! Alors voici ma copine d'entrainement ( et pas que ^^ ) dont je parle beaucoup A tout à l'heure |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 12:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 15:56 | |
| Bienvenue su le forum !! | |
|
| |
Localisation : montluçon lignerolles Nombre de messages : 7 Age : 40 Discipline pratiqué : endurance, rando
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 19:45 | |
| j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir discuter sur ce forum sur tout les sujets. je voulais répondre à un message dans la rubrique endurance mais je suis bloquée. Il faut peut etre attendre un peu. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue! T'inquiètes pas on va bientôt t'ouvrir l'accès à toutes les rubriques. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 20:43 | |
| En effet il fallait attendre un peu qu'un admin t'ouvre l'accès! Ce que je vais faire de ce pas, bienvenue! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 17 Aoû - 22:10 | |
| merci à tous pour l'acceuil sur le forum et a l'admin de m'avoir ouvert l'accès | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Jeu 18 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Jeu 18 Aoû - 7:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Jeu 18 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Jeu 18 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Jeu 18 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Jeu 18 Aoû - 15:41 | |
| On ta toujours pas ouvert l acces? Bienvenue ;-) la soeur... | |
|
| |
vampas Cavalier débutant
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Ven 19 Aoû - 11:01 | |
| bienvenue a toi sur se forum | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Ven 19 Aoû - 19:41 | |
| Salut Jessie et à bientôt sur les endurances | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Sam 20 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Dim 21 Aoû - 12:30 | |
| Cool une nouvelle de l'Allier!!!!! Bienvenue | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Dim 21 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 31 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) Mer 31 Aoû - 14:16 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation (phariz03) | |
| |
|
| |
| ma présentation (phariz03) | |
|