| une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) | |
|
+11carinette Audrey tomkins63 gitequestre MUST KAT bruno35 Macri White Mill Ranch clèm xx-ninou-xx 15 participants |
Auteur | Message |
---|
xx-ninou-xx Cavalier débutant
| Sujet: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde,alors moi c'est Nolwenn, j'ai 17 ans et je pratique l'équitation depuis plus de 6 ans. J'ai commencer en club, en classique et j'ai finalement quitter ce monde pour m'acheter mon cheval et l'éduquer à la manière du horse man ship. Je possède donc ma propre jument, c'est une petite trotteuse de 4 ans d'1m50, alezane avec 4 balzanes et une grosse tâche blanche sous le ventre. Cela fait 1 an et demi qu'elle partage ma vie et qu'elle représente ce que j'ai de plus chère! <3 en attendant de pouvoir vous poster des photos, je vous laisse notre blog pour que vous puissiez nous découvrir en images: xstory-nolx.skyblog.com. À bientôt! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 20:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!