| une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) | |
|
+11carinette Audrey tomkins63 gitequestre MUST KAT bruno35 Macri White Mill Ranch clèm xx-ninou-xx 15 participants |
Auteur | Message |
---|
xx-ninou-xx Cavalier débutant
| Sujet: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde,alors moi c'est Nolwenn, j'ai 17 ans et je pratique l'équitation depuis plus de 6 ans. J'ai commencer en club, en classique et j'ai finalement quitter ce monde pour m'acheter mon cheval et l'éduquer à la manière du horse man ship. Je possède donc ma propre jument, c'est une petite trotteuse de 4 ans d'1m50, alezane avec 4 balzanes et une grosse tâche blanche sous le ventre. Cela fait 1 an et demi qu'elle partage ma vie et qu'elle représente ce que j'ai de plus chère! <3 en attendant de pouvoir vous poster des photos, je vous laisse notre blog pour que vous puissiez nous découvrir en images: xstory-nolx.skyblog.com. À bientôt! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 20:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!
Comment as tu trouvé le forum par contre? Tu es un peu loin de l'Auvergne ^^ | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
xx-ninou-xx Cavalier débutant
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Jeu 18 Aoû - 1:56 | |
| Merci à tous. Kat, à vrai dire j'aime beaucoup les forums et j'aime bien m'y inscrire dans divers car je pense que chaque forum peut apporter de nouvelles connaissances que ce soit dans le monde du cheval ou extérieur. Ensuite, en fonction de si le forum me plais ou non, je reste ou je pars. Évidemment j'ai bien vu que celui ci était plutôt tourné pour les cavaliers d'Auvergne, mais je me suis dit que ça ne devait pas être exclusif. Après j'ai pu me tromper et dans ces cas là je m'en excuse. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Jeu 18 Aoû - 7:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Jeu 18 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 31 Aoû - 14:06 | |
| et non on est ouvert à tous !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 31 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenue parmis nous ! Nous ne sommes pas réservés exclusivements aux Auvergnats pas d'inquiétude, nous sommes juste curieux | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Ven 2 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Ven 2 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Sam 3 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) | |
| |
|
| |
| une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) | |
|