| Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) | |
|
+13Sacha bandj shaitan clèm Sambot63 Audrey cat MUST KAT chevalthie gitequestre tomkins63 LAKOTA 17 participants |
Auteur | Message |
---|
LAKOTA Trot
Localisation : CORREZE Nombre de messages : 63 Age : 53 Discipline pratiqué : chuchoteur mais ça marche pas toujours
| Sujet: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Ven 26 Aoû - 21:03 | |
| je viens sur ce forum pour apprendre et faire partager une grande aventure qui a commencé il y a un mois, j'ai acheté deux poulains mâles que je vais débourrer et dresser personnellement pour partager mes sorties en forêt, je le dis sans prétention, je ne suis pas un grand cavalier, et même si dans ma famille a souvent cotoyé le cheval, il me reste énormément à apprendre. Mes petits ont 17 mois et commencent à affirmer leur caractère... j'aime cet animal, son éducation me plait autant que lui monter sur le dos, j'espère que vous m'apprendrez beaucoup de choses... Merci et au plaisir de vous lire... | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Ven 26 Aoû - 23:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Ven 26 Aoû - 23:38 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 7:51 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 8:46 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 9:39 | |
| Lakota, c'est bien le nom d'une tribue indienne d'Amerique du nord? | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 11:42 | |
| hello, je vais souvent en Corrèze, je pourrai te rendre visite ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 16:46 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
LAKOTA Trot
Localisation : CORREZE Nombre de messages : 63 Age : 53 Discipline pratiqué : chuchoteur mais ça marche pas toujours
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 21:00 | |
| je vous remercie pour cet accueil...! LAKOTA est effectivement une tribue d'indien du peuple Sioux, c'est aussi le nom de l'un de mes chevaux, l'autre s'appel Cheyenne. c'est pas moi qui les ai appelé comme ça, mais leur ancien propriétaire, un ami, cela me ravi car sans rentrer dans le détail je suis très nature... je vous poste une Photo de mes petits dans la rubrique faite à cet effet, croisement de quater, appaloosa et un peu d'anglo arabe...je trouve que c'est plutot harmonieux pour l'instant, ça devrait le faire dans les gorges de la LUZEGE...qu' en pensez vous? je viens de voir que je ne peux pas poster avant 7 jours selon le réglement, donc je vais patienter
Dernière édition par LAKOTA le Sam 27 Aoû - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sambot63 Cavalier débutant
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 21:42 | |
| Salut! salut ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Dim 28 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
shaitan Cavalier débutant
Localisation : Allier Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Dim 28 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
LAKOTA Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Lun 29 Aoû - 17:40 | |
| - cat a écrit:
- hello, je vais souvent en Corrèze, je pourrai te rendre visite !
ce serait avec plaisir on a toujours besoin d'un expert !!! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Lun 29 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Mar 30 Aoû - 11:49 | |
| Bienvenue parmis nous Lakota ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Mar 30 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Mar 30 Aoû - 15:32 | |
| euh "cavalier expert" ça se met automatiquement sur l'avatar quand on a écrit plus de 500 messages !! moi je n'y connais strictement rien en éducation de poulains !! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Mar 30 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Mer 31 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
LAKOTA Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Jeu 1 Sep - 22:19 | |
| merci pour votre accueil à tous ... et merci Cat pour l'info ! je commençais presqu'à me sentir seul avec tous ces experts... si tu vies avec ton cheval tu as surment des choses à me transmettre...et à mon avis on apprends beaucoup, si ce n'est plus à vivre à ses cotés que de le voir uniquement le dimanche depuis son dos ! non? moi je me régale, et je suis très content d'attendre une année avant de commencer à les monter. Ce sera ma récompense et un moyen de partager encore plus lors de balade en forêt... Faire un cheval à sa main, en l'ayant compris, c'est vraiment top, un rêve...
Dernière édition par LAKOTA le Ven 2 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Ven 2 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) | |
|