| Sambot63, un auvergnat de plus^^ | |
|
+15bruno35 cavaliere63 carinette Sacha Heïdi03 shaitan clèm Audrey cat Macri gitequestre MUST KAT chevalthie Sambot63 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Sambot63 Cavalier débutant
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Ven 26 Aoû - 23:53 | |
| [b]Ben voilà, je viens aussi sur ce fofo, que je trouve fort sympathique et enrichissant Après avoir fais une diète "équine" d'une quinzaine d'année. Il m'a juste fallut regarder les yeux suppliant de mes zouzous, pour me retrouver avec une debroussailleuse et du travail par dessus la tete, afin de réhabiliter les relicats d'une ancienne exploitation.... Donc, depuis la mi-mai, la famille s'est agrandie avec une juju appaloosa de 3 ans et demi, et une PH solid de 16 mois. ( que du bonheur!) L'expérience n'est pas de tout repos. Et j'avoue que la possibilité de discuter avec "les Cavaliers Auvergnats" était séduisante. Donc me voilà à bientôt . | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 7:50 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès Que fais tu avec tes juments? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Il y a de belles randos à faire dans les Combrailles et notamment; La route des seigneurs de Rochedragon, qui a fait l'objet d'un trés bon reportage sur Equidia | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 9:37 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 10:14 | |
| Pour te répondre Kat, je me consacre à la balade entre deux parties de remise en état, et lorsque je ne garde pas mes schtroumpfs. Autrement quand j'aurais retrouvé tout mes reperes ( et une bonne selle..lol.), ce sera rando et p'tre un peu de western,.... Et c'est sûr, Must, les combrailles regorges de parcours sympa. Je vais m'interesser a cette rando, et voir ce que je peux en faire. En tout cas, merci à tous de votre accueil | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 10:58 | |
| Hello et bienvenue !
Tu es du côté de Marcillat, Montaigu, St Gervais ? | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 22:12 | |
| Merci merci! Et non Macri, je me suis mépris....... . Je ne suis pas si haut dans les Combrailles. En fait je suis au centre-est de la région. En limite avec le parc des volcans, à Charbonnieres les Varennes exactement, voili-voilou | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 28 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 28 Aoû - 8:38 | |
| alors tu es à 16 km de chez moi par les chemins ! mon cheval a passé fin décembre à Charbonnières (route de Sauterre) | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 28 Aoû - 10:11 | |
| Ok, je ne connais pas bien ce coin-là... | |
|
| |
shaitan Cavalier débutant
Localisation : Allier Nombre de messages : 20 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 28 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Mar 30 Aoû - 22:27 | |
| Et oui Cat, je me trouve pas tres loin de chez toi | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Mar 30 Aoû - 22:41 | |
| à toi aussi !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Mer 31 Aoû - 12:22 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Mer 31 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Ven 2 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Ven 2 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue et bonjour du cœur des Combrailles | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 26 Jan - 19:47 | |
| bonsoir, est ce que quelqu un sait ou je peux me procurer l itinéraire de la "route des seigneurs de rochedragon" ?
Merci d'avance | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 26 Jan - 20:31 | |
| se renseigner auprès de Mr BRUNET (Ayat cheval), ou Mr RIEU (mairie d'Ayat sur Sioule) | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 26 Jan - 20:32 | |
| merci je vais les contacter, bonne fin de journée; | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 26 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 26 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ | |
| |
|
| |
| Sambot63, un auvergnat de plus^^ | |
|