| Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) | |
|
+13clèm White Mill Ranch Sacha saika Sambot63 gitequestre KAT Amande bandj Audrey MUST Macri La bulle91 17 participants |
Auteur | Message |
---|
La bulle91 Cavalier débutant
| Sujet: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 17:42 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà votre forum compte une nouvelle auvergnate! Donc moi c'est Marie, 18 ans et Toulousaine de souche. J'emménage dans votre magnifique région pour poursuivre mes études. Je monte depuis l'âge de 6 ans et je suis un peu touche à tout bien que l'endurance et le CSO soientt les diciplines que j'affectionne le plus. Pas de cheval à moi pour l'instant(manque de temps et trop de responsabilité à gerer pour l'instant). Voila voila je crois que je vous ai tout dit pour l'instant. A très bientot pour de nombreux échanges autour de cette passion et de cet animal qui nous rassemble tous et surtout | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 17:50 | |
| Bienvenue à toi, La Bulle91 ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 19:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 20:32 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum.
Tu fais des études en quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 21:26 | |
| Merci pour votre accueil! KAT: Je démarre un IUT génie biologique au Cézeaux | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 21:33 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sambot63 Cavalier débutant
Localisation : Est des Combrailles Nombre de messages : 42 Age : 54 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Lun 29 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Lun 29 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Lun 29 Aoû - 15:15 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mar 30 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mer 31 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mer 31 Aoû - 14:19 | |
| tu es d'où de toulouse car je l'étais aussi j'ai toute ma famille là bas !! tu vas habiter où ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mer 31 Aoû - 17:31 | |
| Je suis du coté de balma, je ne sais pas si tu vois où c'est. Et j'emménage sur clermont ferrand demain. Adieu papa maman^^ | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mer 31 Aoû - 17:50 | |
| C'est juste un au-revoir pis tu vas voir l'Auvergne c'est sympa, 20cm de neige en hiver, 40°C en été, pis un petit truc qui va pas trop te dépayser c'est la gastronomie .....cassoulet vs truffade c'est aussi riche en calorie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mer 31 Aoû - 18:28 | |
| J'ai déjà pu gouter la truffade et mes parents m'ayant habitué aux bonnes tables j'ai trouvé ça à tomber! C'était en core meilleur que le cassoulet. Il faut dire que je suis une grande amatrice de fondue/raclette... en tout genre! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mer 31 Aoû - 19:56 | |
| lol balma je connais très très bien j'habitais crois daurade et mon zhomme escalquens lol !! bon déménagement alors !! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Ven 2 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Ven 2 Sep - 21:07 | |
| bon courage pour les études et bienvenue en Auvergne | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Ven 2 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) | |
| |
|
| |
| Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) | |
|