| Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) | |
|
+12La bulle91 MUST carinette Sacha KAT clèm gitequestre Macri bandj saika White Mill Ranch marie-calypso 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-calypso Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 4 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, cso
| Sujet: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mar 30 Aoû - 23:23 | |
| salut à tous, Nouvelle sur Clermont, je suis cavalière depuis de nombreuses années. Heureuse propriétaire d'un cheval que je n'ai pas encore fait rapatrié ici, je cherche le bon endroit pour mon ptit chéri (je suis preneuse de vos commentaires par rapport aux différentes pension du coin). Je suis disponible si vous cherchez une brave âme pour vous aidez à sortir vos montures, j'ai mon galop 7 et toute ma formation scolaire dans la production du cheval.
A bientôt
Marie | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 2:44 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 10:04 | |
| et bienvenue ici !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 10:09 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 11:02 | |
| Marie | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 11:55 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 12:27 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 16:44 | |
| Bienvenue!!
Il faut chercher une pension, en fonction du quartier ou tu vas habiter ou travailler. Car si tu dois te taper la traversée de la ville chaque fois, ça va être l'enfer.
Il y en a aux quatre points cardinaux, tu n'auras que l'embarras du choix. Ca dépend aussi des préstations que tu cherches (pré, box, carrière, manège). Du type d'équitation que tu pratiques (rando, western, endurance, CSO, etc,...) | |
|
| |
marie-calypso Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 4 Age : 39 Discipline pratiqué : rando, cso
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 17:14 | |
| je pratique CSO, mais maintenant surtout la rando. Je ne suis pas loin de Beaumont. Y a-t-il qq chose de bien ds mon secteur? Et en attendant de faire venir mon loulou ici, je recherche un cheval a monter pour rendre service. Si jamais vous entendez qq chose ! je suis là | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 18:28 | |
| - marie-calypso a écrit:
- je pratique CSO, mais maintenant surtout la rando. Je ne suis pas loin de Beaumont. Y a-t-il qq chose de bien ds mon secteur?
Et en attendant de faire venir mon loulou ici, je recherche un cheval a monter pour rendre service. Si jamais vous entendez qq chose ! je suis là Ben y'a quelque chose de trés bien à 12mn du centre de Beaumont. Je connais d'autant mieux la pension, que mon cheval est un des pensionnaires. Je te précise tout ça en MP. | |
|
| |
La bulle91 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 18:30 | |
| Bienvenue! Je suis nouvelle sur clermont moi aussi. On se croisera peut être un jour sur la place Jaude qui sait! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Jeu 1 Sep - 10:08 | |
| Bienvenue des CE à clermont, il y en a, ca c'est sur on se croisera peut être également ^^ |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Ven 2 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Ven 2 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Sam 3 Sep - 11:24 | |
| Bienvenue ici!
Tu irais jusqu'où pour monter?
J'ai 2 chevaux qui ne font rien et une fille, étudiante à Clermont qui râle qu'elle ne peut pas monter sa jument parce que je ne l'accompagne pas (de temps en temps, mais après je suis cuite!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) | |
|